Tondeuse sur batterie TORO Recycler 60V;votre avis

fil secteur ou batteries
lefoudugazon
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 27
Enregistré le : 18 oct. 2017 22:32
Localisation : Angers
Surface du gazon : 2900

Re: Tondeuse sur batterie TORO Recycler 60V;votre avis

Message par lefoudugazon »

Bonjour,

J'ai fini par voir votre message ...
Greenworks/Cramer/Powertools/Stiga/Kobolt sont les mêmes tondeuses en 82v d'un point de vue motorisation.
Il y avait aussi les Gardenstar de chez Auchan (en 2x 40V) mais moins bien en efficacité et utilisation, chargeur lent obligé d avoir les 2 batteries chargées car 40v en serie contrairement aux autres,autonomie plutot faible...
Cramer les fait avec 2 compartiments batteries 82v qui s'alternent automatiquement, facile a ranger (debout),ramasse très bien , pas plus tard qu hier j'ai débroussaillé des herbes folles d'1m50 sans problème avec ...
Greenworks/Stiga estampille en 80v, Cramer/Powertools 82v mais ce sont toutes les mêmes batteries, il faut tout de même être vigilant car Greenworks et Cramer/Powertools n'ont pas les mêmes encoches pour les insérer dans les équipements, je ne sais pas pour stiga
Ce qui est bien c'est qu'ils possèdent tous des équipements de jardin compatible 80v qui ne nécessite pas forcement autant de puissance qu'une tondeuse donc cela donne des résultats d'utilisation non décevant
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher