Recherche le bon robot pour un champs

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
Riri
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2022 23:55
Localisation : normandie
Surface du gazon : 4500

Recherche le bon robot pour un champs

Message par Riri »

Bonjour,

je suis à la recherche d'un robot tondeuse mais je ne sais pas s'il y a des produits adapté à ma demande sur le marché je cumule les difficultés:

- Ce serait pour un champs de petite taille ( environs 5000 m²) mais grand pour les capacité des robots avec toutes les aspérités que cela comporte (trous /bosses...).
- Ce champs est en pente, voir forte pente ( d'apres l'outil sur geoportail la pente moyenne est de 24% mais irrégulière il faudrait donc je trouve le max en mesurant sur place)
- si le robot n'est pas capable de faire l'intégralité de la surface ce n'est pas bien grave
- dans la mesure du possible jeu souhaiterais un modèle sans câble. (mais si c'est avec un câble je ferais avec tant pis...)


J'ai donc fait des recherches, les produits que j'ai pu retenir à date sont:

-Les husqvarna gamme AWD (435 et 535)
- l'ambrogio robot quad elite

Sauriez vous conseiller entre ces deux robots ou même un autre produit plus adapté?
Pourquoi la marque Amborgio n'est pas plus démocratisé en France, ça a l'air d'être des bon produit certe avec un design moins travaillé que hsuvarna mais bon...
sachant que je mes l'accent sur l'efficacité et la fiabilité, le look du robot je m'en fiche un peu.

Merci d'avance de vos réponses
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher