une echelle pour niveler
- Vinstouf
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
Re: une echelle pour niveler
Merci guymauve pour ta réponse
Et merci du conseil propergol.
Pour lui du haut :
« La conception à retournement permet d'utiliser le côté plat et lisse lors de la propagation initiale du revêtement. Puis tourné sur son côté plus tranchant pour frotter les pansements dans le gazon. » ( Pansements si quelqu’un peut m’éclairer ???)
Celui du bas :
Le Superf 4ft Cet outil est idéal pour la finition de grandes surfaces pour un niveau parfait. Construit à partir d'une grande section de boîte et fortement renforcé pour maintenir la précision.
Et merci du conseil propergol.
Pour lui du haut :
« La conception à retournement permet d'utiliser le côté plat et lisse lors de la propagation initiale du revêtement. Puis tourné sur son côté plus tranchant pour frotter les pansements dans le gazon. » ( Pansements si quelqu’un peut m’éclairer ???)
Celui du bas :
Le Superf 4ft Cet outil est idéal pour la finition de grandes surfaces pour un niveau parfait. Construit à partir d'une grande section de boîte et fortement renforcé pour maintenir la précision.
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
serieux, t'es pas un peu bricoleur?
parcequ'en achetant des profilés alu sur Ebay et 2 ou 3 boulons t'en aura pour 5 fois moins cher.
parcequ'en achetant des profilés alu sur Ebay et 2 ou 3 boulons t'en aura pour 5 fois moins cher.
- Vinstouf
- Gazonien d'or
Non mais je vais pas mettre ce prix là .
Je regarde les différents modèles et j’essaie de comprendre leurs différents fonctionnements car tout en anglais ..
Je regarde les différents modèles et j’essaie de comprendre leurs différents fonctionnements car tout en anglais ..
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
tiens si ça peut t'aider, j'avais créer une playlist sur Youtube, un peu bordélique mais ou il y a pas mal d'exemples, de vue de près etc...
- Vinstouf
- Gazonien d'or
Merci je vais regarder ça
Bonjour à tous,
Je up ce sujet. Quelqu'un en a t il fabriqué un? Si oui comment avec vous fait? Avez vous un petit plan pour que je me lance dans la fabrication
Merci d'avance
Je up ce sujet. Quelqu'un en a t il fabriqué un? Si oui comment avec vous fait? Avez vous un petit plan pour que je me lance dans la fabrication
Merci d'avance
- Vinstouf
- Gazonien d'or
Pas de plan ..
dimensions 1M/35cm
3 U rectangulaire aluminium L1mxl2,3cmxh2,3cm
Le reste avec cornières alu l3cm h3cm
Pour faire les équerres j’ai utilisé des petits morceaux de cornières coupe serré avec boulon et écrous .
Il y a que la pièce pour mettre le manche que j’ai fait réalisé par un collègue avec des plan et un tube acier ( pour souder ) sachant que tu peux en trouver tout fait .
dimensions 1M/35cm
3 U rectangulaire aluminium L1mxl2,3cmxh2,3cm
Le reste avec cornières alu l3cm h3cm
Pour faire les équerres j’ai utilisé des petits morceaux de cornières coupe serré avec boulon et écrous .
Il y a que la pièce pour mettre le manche que j’ai fait réalisé par un collègue avec des plan et un tube acier ( pour souder ) sachant que tu peux en trouver tout fait .
Bravo. C'est une belle réussite
Beau travail. Je ne sais pas trop bricoler l'alu mais pourquoi pas essayer. Tu as trouver ou la matière? Grand surface de bricolage?