Robot tondeuse Parkside 1000m2
Message posté… : 12 juil. 2024 12:19
Bonjour,
Mon robot tondeuse Parkside Lidl pour 1000m2 que j’ai acheté fin mai, a le même problème que celui de Gil présenté dans son message du 8 juillet 2024. J’ai donc contacté le service après-vente Lidl qui m’a envoyé une étiquette de retour pour leur envoyer le robot par la poste pour réparation ou remplacement. Ensuite J’ai reçu un mail de leur part, disant que cet appareil est non réparable et qu’ils vont me rembourser l’achat.
Pas contente de cette réponse ( j’avais passé e nombreuses heures à mettre en place le fil périphérique) j’appelle le SAV qui m’explique que ce model de robot n’est plus disponible car ils ont eu plusieurs retours avec le même problème. Donc remboursement et éventuellement plus tard achat d’un nouveau modèle quand il viendra sur le marché.
Je suis curieuse de savoir si Gil a trouvé une meilleure solution.
Mon robot tondeuse Parkside Lidl pour 1000m2 que j’ai acheté fin mai, a le même problème que celui de Gil présenté dans son message du 8 juillet 2024. J’ai donc contacté le service après-vente Lidl qui m’a envoyé une étiquette de retour pour leur envoyer le robot par la poste pour réparation ou remplacement. Ensuite J’ai reçu un mail de leur part, disant que cet appareil est non réparable et qu’ils vont me rembourser l’achat.
Pas contente de cette réponse ( j’avais passé e nombreuses heures à mettre en place le fil périphérique) j’appelle le SAV qui m’explique que ce model de robot n’est plus disponible car ils ont eu plusieurs retours avec le même problème. Donc remboursement et éventuellement plus tard achat d’un nouveau modèle quand il viendra sur le marché.
Je suis curieuse de savoir si Gil a trouvé une meilleure solution.