Mon gazon en photo ! HELP !!!
- seby1979
- Gazonien d'or
Re: Mon gazon en photo ! HELP !!!
Tu peux attendre l automne mais tonds bien. Le proturf je le mets tous les mois mais ca depend de ce que tu souhaites
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
-
- posteur
Que veux tu dire par tonds bien ? 5 à 7 cm minimum,
Et ''ca depend ce que je souhaite'' tu peux m'expliquer ?
Merci !
Bernard
Et ''ca depend ce que je souhaite'' tu peux m'expliquer ?
Merci !
Bernard
- seby1979
- Gazonien d'or
Je trouve ton gazon trop haut il faut tondre entre 5_6 cm. Si tu veux un beau gazon vert toute l année alors suit le plan gold en mettant le proturf tous les mois
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
-
- Gazonien d'or
Top haut? la plupart des espèces de gazon supporte largement d'être tondu jusqu’à 10cm.
Sur un des gazon dont je m'occupe et ou je ne suis pas la tout l'année je le fais tondre a 8cm, il lui faut moins d'engrais, moins d'eau et les graines de pissenlit et autres n'atteignent presque jamais le sol.
Après effectivement le meilleur compromis entre l’esthétique le bien être du gazon se situe plutôt vers 5-6cm.
Sur un des gazon dont je m'occupe et ou je ne suis pas la tout l'année je le fais tondre a 8cm, il lui faut moins d'engrais, moins d'eau et les graines de pissenlit et autres n'atteignent presque jamais le sol.
Après effectivement le meilleur compromis entre l’esthétique le bien être du gazon se situe plutôt vers 5-6cm.
-
- posteur
Bonjour,
merci pour vos conseils, je vais commander du Proturf 21-5-6, à la dose de 15gr/m² tous les mois comme me l'avait préconiser le Roi !!
A++
Bernard
merci pour vos conseils, je vais commander du Proturf 21-5-6, à la dose de 15gr/m² tous les mois comme me l'avait préconiser le Roi !!
A++
Bernard