GAZON WARS
Re: GAZON WARS
Depuis le début de l'année...
prunier abattu, l'hyere enlevé, gravats enlevé de la terre...
prunier abattu, l'hyere enlevé, gravats enlevé de la terre...
Salut,
Achete toi un épandeur pour le semis et pour l'engrais ensuite. C'est un investissement peu onéreux et indispensable. A la main tu va faire des pattés et des brulures.
Achete toi un épandeur pour le semis et pour l'engrais ensuite. C'est un investissement peu onéreux et indispensable. A la main tu va faire des pattés et des brulures.
après le semie on gratte la terre avec un croc pour les enfouir ensuite on roule on arrose
je pense que la balle de golf vas bien roulé

Je n'ai pas eu le temps de me renseigner pour un épandeur pour les semences.
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vai pouvoir me renseigner. Je suis preneur pour tous conseils
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vai pouvoir me renseigner. Je suis preneur pour tous conseils
Je ne compte pas faire un green de golf, je suis plus pétanquetexas a écrit :après le semie on gratte la terre avec un croc pour les enfouir ensuite on roule on arrose

-
- Gazonien confirmé
- Surface du gazon : 210
Je viens d'en acheter un sur le bon coin de la marque Scoots pour 15 € seulement. Vu la taille de ton terrain je t'invite à prendre un réservoir assez grand afin d'éviter les allez retour et éventuellement rotatif qui permet d'épandre sur une plus grande largeur et donc encore une fois éviter des trajets. Beau travail que tu as réalisé que la force soit avec toi