Din2fr a écrit :Gramini1 a écrit :Salut, je sais pas si c'est la photo mais on dirait que la zone est "grise". Bizarre cette couleur, si ça avait été de la sécheresse j'aurai dit jaunâtre.
Salut
Je dirais que ça ressemble à un gazon grillé aux racines (gris) comme le fait le trop d'engrais!

sans doute que le produit à brulé les racines?

Le gazon en manque d'eau est plutôt jaune paille comme le dit
Gramini1.
Je pense pas que cela soit du à un trop d'engrais sinon sa serais cramé partout , ce matin j'ai arrosé cette partie et ces environs pendant 10 min et voila le résultat à l'instant ! bon la boule de poile était sur la photo, j'ai pas eu la patience d'attendre qu'elle parte , elle vous passe le bonjour d'ailleurs
Bref pour moi ce serais un manque d'eau !!
marcos011 a écrit :Salut , c'est quoi la cliperine ???
La Clipérine c'est un nouveau produit du roi qui va peut être pointer le bout de son nez sur la boutique " GAZONEO" après le reste c'est Top Secret peut pas en dire plus....! Moi et peut être d'autres personnes le testons dans nos jardins !
Pour plus d'info sur la Clipérine le Roi du gazon se fera un grand plaisir d'en donner au moment voulu
Mais je suis déja convaincue des compétences de ce produits que j'avais déja pulvériser bien avant ce test !
Par contre pour ce test des 4 produits ensemble, je pense que après observation de mon gazon en trois jours , il ya des molécules qui mélangées avec d'autres ne font pas leur fonctions ou moins bien, le mégafol pour moi il n'a pas était aussi visible l'effet que quand je l'utilise en solo !!