bonjour du medoc
bonjour du medoc
bonjour
Habitant dans le medoc en gironde je souhaiterais arriver à avoir un peu de vert dans mon jardin.
Merci de vos conseils et avis
Habitant dans le medoc en gironde je souhaiterais arriver à avoir un peu de vert dans mon jardin.
Merci de vos conseils et avis
Re: bonjour du medoc
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue
Avec les conseils, les gens sympas et les produits qu'il y a sur ce forum tu vas en avoir du vert dans ton jardin
Avec les conseils, les gens sympas et les produits qu'il y a sur ce forum tu vas en avoir du vert dans ton jardin
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
bonjour et bienvenue à toi sur le forum du gazon.
Moi je ne suis pas dans une région de vigne mais on a de beau gazon bien vert et de bonne bière (Texas ne dira pas le contraire)
Moi je ne suis pas dans une région de vigne mais on a de beau gazon bien vert et de bonne bière (Texas ne dira pas le contraire)

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
quand je on n ai partie on n aurai du prendre les produits + ta glacièreleroidugazon a écrit :bonjour et bienvenue à toi sur le forum du gazon.

Bonjour et bienvenue !!

Fallait pas partir hihihihihitexas a écrit :quand je on n ai partie on n aurai du prendre les produits + ta glacièreleroidugazon a écrit :bonjour et bienvenue à toi sur le forum du gazon.
Moi je ne suis pas dans une région de vigne mais on a de beau gazon bien vert et de bonne bière (Texas ne dira pas le contraire)![]()

- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
je reviendrais rapidement sur Bordeaux

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon