il faut la patte a roder est un moteur pour faire tourné le cylindre dans le sense inverseBalmoral91 a écrit : un rodage pour commencer
au vue de la dernier photo le cylindre ne touche pas la contre lame
il faut la patte a roder est un moteur pour faire tourné le cylindre dans le sense inverseBalmoral91 a écrit : un rodage pour commencer
Biensure tu peux régler le cylindre plus près de la contre lame, mais il faut pas serrer trop, il faut que le cylindre tourne sans frotter trop dessus, il ne faut pas que cela fasse un bruit de ferraille!Reactor87 a écrit :Merci pour vos réponse,
Je dois régler le cylindre plus pret de la contre lame ? Si oui possible d'effectuer le réglage moi même ?
tu prend un feuille a papier a roule tu la place entre le cylindre et la contre lameBalmoral91 a écrit :Biensure tu peux régler le cylindre plus près de la contre lame, mais il faut pas serrer trop, il faut que le cylindre tourne sans frotter trop dessus, il ne faut pas que cela fasse un bruit de ferraille!Reactor87 a écrit :Merci pour vos réponse,
Je dois régler le cylindre plus pret de la contre lame ? Si oui possible d'effectuer le réglage moi même ?
l'idéal c'est de serrer progressivement juste assez pour couper une feuille de papier sur toute la longueur de la lame.
Ceci n'est valable que si la lame est en bonne état.
Personnellement j'ai fait faire un réaffutage par un mécanicien sur un golf, tu veux faire réaffuter quelle machine?Corbi a écrit :Balmoral91, as-tu des adresses en ce qui concerne l'affutage d'une hélicoïdale ? merci
les personnes qui affûte les chaîne de tronçonneuse ouCorbi a écrit :Balmoral91, as-tu des adresses en ce qui concerne l'affutage d'une hélicoïdale ? merci