Parlons Voiture
Re: Parlons Voiture
vla le temps en se moment c'est chiant même lourd sa pisse sans arrêt..
résultat: je peut pas réparer la voiture , je peut pas tondre, je peut pas appliquer les produits, je peut pas faire la dalle de ma cabane de jardin
je vais devenir fou sa casse le morale
résultat: je peut pas réparer la voiture , je peut pas tondre, je peut pas appliquer les produits, je peut pas faire la dalle de ma cabane de jardin
je vais devenir fou sa casse le morale
Y'a des périodes comme ça,moi j'ai le gazon à faire, 3 courroie de distribution, 1 embrayage, 1 moteur+la boîte à faire, disques plaquette Av, plaquette Ar, 1 pare chocs AR et une pompe injection à redemonter parce que ça marche pas:-(, pfuiiii, je me dis que ça va le faire quand même si le temps est pas tip top non plus.dure existence 

vu tes occupations je te souhaite de 1/beaucoup de courage 2/beaucoup de patience 3/t'arrache pas les cheveux 

quand c est ton métier ça vas beaucoup plus viteasp2p a écrit :3/t'arrache pas les cheveux

au pire il fait une "pierre deux coup" vu qu'ont peut retondre

Oui c'est surtout ma passion( au prix payé en entreprise c'est loin d'être intéressant), maintenant je peux prendre mon temps, faire les chose correctement, quand c'est ton travail, c'est surtout productivité, productivité et encore productivité 

de toute façon quand ont va vite ont fait jamais rien de bon
Exactement mais bon va dire au patron :-/
c'est souvent comme ça malheureusement
Oui, c'est un secteur très touché par la crise, maintenant je bosse dans le vin, bizarrement beaucoup moins touché