c'est clair mais bon sa va être agréable cette été quand ont aura un beau gazon
tu passe pas de reverdi pour les mauvaises herbes ?
moi aujourd'hui j'ai tondu à 5cm puis passage algifol green + cliperine + magnitec
Le roi m'a dit vers mai pour le reverdi il me semble.tu en as passé toi? Je vais essayer d'enlever un max à la main mais bon ça fait mal au doigt,hier j'ai sorti une grande poche supermarché rempli déjà!!on verra,je pense que le feraway déjà ça va être le carnage, y'a de la mousse en masse(dommage pas celle que j'apprécie )
si leroi à dit d'attendre le mois de mai je vais pas le contre dire ( il à l'expérience et c'est lui le roi du gazon )
après sur la fiche du reverdi il y a marquer de mars à novembre perso je vais le passer mais je sais pas encore quand dans le mois de mars https://www.gazoneo.fr/produit/reverdi- ... ant-gazon/
je conseil de passer le reverdi sur la période du 20 avril jusque mi juin puis à renouveler si nécessaire à la mi-septembre.
Attention : ne pas utiliser le reverdi sur jeune gazon de moins de 2 mois
Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom : Le Roi du Gazon avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.
Bonsoir, ça y est, feraway+algifol passé, en rentrant ce soir, j'ai eu l'impression que l'ensemble du gazon était plus vert et avait bien meilleur aspect, bon, après c'est peut être moi,j'attends de voir les effets du feraway mais en observant bien, j'ai déjà vu de la mousse qui virait au noir.demain aprem, je projette de passer 10L de solution magnitech puis 10L de solution cliperine.pas de contre-indication au fait de passer les produits l'un derrière l'autre, mis à part peut-être d'attendre que le produits ait séché?faut'il arroser derrière ou bien laisser au sec? Merci d'avance. Cdlt.
Bon ça y est magnitech +cliperine passé, en plus beau temps dans le sud ouest. Demain pluie ça tombe bien ça arrosera le gazon.prochaine étape,balai à gazon quand le feraway aura agi et sur semis +blaukorn. Cdlt.
Le feraway agit bien ?
Tu peux mettre des photos de ton gazon traité avec le feraway pour observer le résultat.
Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom : Le Roi du Gazon avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.
Bonjour, oui, le roi, ça a bien noirci niveau mousse, j'attends vendredi pour nettoyer tout ça et faire le sur-semis +blaukorn. Je posterai les photos du avant-apres nettoyage.concernant cette opération,faut-il tondre avant de nettoyer et de faire le sur-semis ou non? Pas de souci pour passer le rouleau une fois les semences et l'engrais epandu ?cdlt.