Ma pelouse d'octobre 2014
Re: Ma pelouse d'octobre 2014
Bonsoir,
Tonte ce jour position 4 (5,5cm) et paillage du talus.
Je peux scarifier samedi sans regarnissage?
Puis blaukhorn 40gr/m2
Tonte ce jour position 4 (5,5cm) et paillage du talus.
Je peux scarifier samedi sans regarnissage?
Puis blaukhorn 40gr/m2
La machine que je vais utiliser, je la règle sur combien? Je crois on peut de 0-5
Modifié en dernier par Seb29870 le 22 mars 2017 16:04, modifié 1 fois.
-
- Gazonien d'or
En tout cas, superbe maison!!
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
Merci Anthonydu31
[quote="Seb29870"]
Je peux scarifier samedi sans regarnissage?/quote]
oui pour quoi pas
tu re scarifira pour regarnir
5 pour scarifier en 2 passe croisé
Je peux scarifier samedi sans regarnissage?/quote]
oui pour quoi pas
tu re scarifira pour regarnir
5 pour scarifier en 2 passe croisé
Pas compris la réponse Texas. J'ai compris position 5 donc le plus profond possible ?
La scarification sert pour la mousse et aerer? Mais sur une pelouse de 2 ans sans mousse sa vaut le coup de le faire? Les graines de semence sans enrobage peuvent être resemé ( il me reste des graines du sac sport et jeux)
Le faites de resemer signifie rouler donc l'aération effectué par le scarificateur est annulé? Dsl pour toutes mes questions
La scarification sert pour la mousse et aerer? Mais sur une pelouse de 2 ans sans mousse sa vaut le coup de le faire? Les graines de semence sans enrobage peuvent être resemé ( il me reste des graines du sac sport et jeux)
Le faites de resemer signifie rouler donc l'aération effectué par le scarificateur est annulé? Dsl pour toutes mes questions
on scarifie sur la position la plus haute en passe croisé
avec regarnissage engrais + produit le tous le même jour
tu scarifie pour enlever la mousse l herbe morte le herbe indésirable en effectuent cette opération tu fait des fentes dans ton sol et quand tu regarnira la graine ci déposeront quand tu roulera le gazon tu collera la graine au sol
avec regarnissage engrais + produit le tous le même jour
tu scarifie pour enlever la mousse l herbe morte le herbe indésirable en effectuent cette opération tu fait des fentes dans ton sol et quand tu regarnira la graine ci déposeront quand tu roulera le gazon tu collera la graine au sol
Pour le regarnisage vous le faites le même jour?
scarification ;regarnissage ;engrais + produit le tous le même jour
généralement tu le fait en semaine personne te dérange
généralement tu le fait en semaine personne te dérange

Mdrrr le dérangement en semaine est différent travail,école... le week-end plus tranquille même si il va falloir faire des pauses^^
Vous scarifier tous les ans du coup? Le faites de scarifier laisse le champs libre aux mauvaises herbes? Ce matin à 5h température 4,5 degré c'est limite leRoi dit 7degre mini
Vous scarifier tous les ans du coup? Le faites de scarifier laisse le champs libre aux mauvaises herbes? Ce matin à 5h température 4,5 degré c'est limite leRoi dit 7degre mini