Ma pelouse d'octobre 2014
Re: Ma pelouse d'octobre 2014
il me semble que leroi avait dit 12° de jour comme de nuit pour faire le sursemis
seb29870 tu confond sur-semis et scarificationSeb29870 a écrit :Vous scarifier tous les ans du coup? Le faites de scarifier laisse le champs libre aux mauvaises herbes? Ce matin à 5h température 4,5 degré c'est limite leRoi dit 7degre mini

Journée: 12°mini > Nuit: 7°mini = Scarification
Journée: 12°mini > Nuit 12°mini = Sur-semis
si tu scarifie à 7°tu devra attendre d'avoir des températures de 12°minimum (jours/Nuit) pour faire ton sur-semis
c'est assez rare en se moment d'avoir 12° la nuit enfin par chez moi après je sais pas d'où vous être...
après comme disait texas il est tout à fait possible de scarifier maintenant mais bon si il faut recommencer dans une semaine car les températures passe pas au dessus des 12° jours/Nuit pour faire le sur-semis vous risquez de scarifier longtemps
Merci asp2p en effet on est loin des 12 degrés la nuit par chez moi, donc le regarnissage c'est mieux en automne pour avoir un sol encore chaud.
il faudrait voire avec leroi pour le sur-semis mais je crois qu'il avait conseillé plus vers fin avril
vois quand même avec lui qui a beaucoup plus d'expérience mais à 3° je prendrais pas le risque
surtout que ton terrain est en souci par certains endroit il sera plus à même de te conseillé pour rattrapé le tire
vois quand même avec lui qui a beaucoup plus d'expérience mais à 3° je prendrais pas le risque
surtout que ton terrain est en souci par certains endroit il sera plus à même de te conseillé pour rattrapé le tire
Je ferais en automne scarification et semence de strong peut être. Pour le moment je vais appliquer le plan de fertilisation du Roi
tous les moisSeb29870 a écrit : Vous scarifier tous les ans du coup?

LOL moi on me le prête
j espère que tu lui rend avec le pleinSeb29870 a écrit :LOL moi on me le prête

Le Papa n'est pas chian là dessus lol