Bonjour a tous ,
J ai acheté les produits : humiboost, vitarel et algifol green mais combien de temps les appliquer avant la pluie et y t-il d autres preconisations
Merci pour votre aide
Periode d application produits
Re: Periode d application produits
si tu a un pulvérisateur de 10L tu applique
Vitarel et Humiboost mélanger
( 25ml de vitarel + 25ml de humiboost pour 10 litres d'eau ) à pulvériser sur 100m2
1 fois en Mars et 1 fois en Avril <<< avant la pluie >>>
Algifol Green
( 50ml d'algifol green pour 10 Litres d'eau à pulveriser sur 100m2 ) 1 fois toutes les 2 à 3 semaines
de Février jusqu'à Novembre <<< sur gazon sec >>>
les produits ne doivent pas être appliquer si la température extérieur n'est pas au dessus de 8°minimum
Attend quand même confirmation car je connais pas l'état de ton terrain
( 25ml de vitarel + 25ml de humiboost pour 10 litres d'eau ) à pulvériser sur 100m2
Algifol Green
( 50ml d'algifol green pour 10 Litres d'eau à pulveriser sur 100m2 ) 1 fois toutes les 2 à 3 semaines
de Février jusqu'à Novembre <<< sur gazon sec >>>
les produits ne doivent pas être appliquer si la température extérieur n'est pas au dessus de 8°minimum
Attend quand même confirmation car je connais pas l'état de ton terrain
Modifié en dernier par asp2p le 07 mars 2017 11:36, modifié 9 fois.
Petite erreur de asp2p, avec 10L de mélange eau+produit, tu fais 100m², pas 10m².
Ok merci pour les infos ,
En faite ce que j aimerai savoir c est le temps (que le produit agisse ) entre la pulverisation et les prochaines pluies exemple : 3 h - 12 h ou plusieurs jours car en ce moment il pleut tres régulièrement.
Merci d avance
En faite ce que j aimerai savoir c est le temps (que le produit agisse ) entre la pulverisation et les prochaines pluies exemple : 3 h - 12 h ou plusieurs jours car en ce moment il pleut tres régulièrement.
Merci d avance
avec toute mes excusesKronoss a écrit :Petite erreur de asp2p, avec 10L de mélange eau+produit, tu fais 100m², pas 10m².

c'est fou ça... à chaque fois je fait l'erreur sur le forum mais jamais sur le terrain
effectivement c'est 100m2 encore toutes mes excuses
Je suis dans le meme cas, mais pour être sûr d'avoir compris, tu dis 25ml de chaque pour 10L d'eau, c'est pas plutot 25ml de chaque par litre d'eau ?asp2p a écrit :si tu a un pulvérisateur de 10L tu applique
Bien secouer les bidons de produit avant de préparer votre dosage
puis ajouter 5L d'eau dans un pulvérisateur...
et ensuite verser 250ml de vitarel + 250ml d'humactiv...
ensuite verser à nouveau 5L d'eau dans le pulvérisateur...
puis secouer correctement le pulvérisateur pour bien mélanger le contenu
une fois votre pulvérisateur fin près vous pouvez pulvériser vos 10L de contenu sur une superficie de 100M2
voila chef
puis ajouter 5L d'eau dans un pulvérisateur...
et ensuite verser 250ml de vitarel + 250ml d'humactiv...
ensuite verser à nouveau 5L d'eau dans le pulvérisateur...
puis secouer correctement le pulvérisateur pour bien mélanger le contenu
une fois votre pulvérisateur fin près vous pouvez pulvériser vos 10L de contenu sur une superficie de 100M2
voila chef