arrosage apres passage engrais blaukorn
arrosage apres passage engrais blaukorn
Bonjour a tous!
tout est dans le titre...je vais passer le blaukorn dans mon gazon (si je ne me trompe pas...) dois je arroser après?
Merci
tout est dans le titre...je vais passer le blaukorn dans mon gazon (si je ne me trompe pas...) dois je arroser après?
Merci
Re: arrosage apres passage engrais blaukorn
si pas d'arrosage automatiquement passe le vendredi soir vu que samedi il pleut à lunel 

En tous cas la réponse est oui, il faut un peu arroser après épandage d'engrais !

En tous cas merci pour le.point météo !je suis.dans les temps encore pour le.blaukorn si j'attend vendredi soir pour le passer?
Merciiiiiiiiii
Entre maintenant et vendredi, ça devrait pas changer la face du monde 
Il n'est en tous cas pas trop tard, puis attend 5 semaines pour le proturf, vu le timing 12g/m2 chaque mois jusqu'en juin.

Il n'est en tous cas pas trop tard, puis attend 5 semaines pour le proturf, vu le timing 12g/m2 chaque mois jusqu'en juin.
oui voila bon conseil de Kronoss maintenant ou vendredi c'est pas grave 
le principale c'est qu'après épandage il faut qu'il pleut le soir même ou le lendemain
t'inquiète pas j'avait mis mon blaukorn et j'ai attendu 2 jours que la pluie arrive
résultat: tout c'est très bien passer
le seul risque c'est d'en mettre trop car sa brule/grille le gazon

le principale c'est qu'après épandage il faut qu'il pleut le soir même ou le lendemain
t'inquiète pas j'avait mis mon blaukorn et j'ai attendu 2 jours que la pluie arrive
résultat: tout c'est très bien passer
le seul risque c'est d'en mettre trop car sa brule/grille le gazon
Merci pour votre aide! 

Le soucis cest que je l'epand a la main...alors le dosage...je sais pas comment faire...
Moi aussi j'épands (pour l'instant) à la main et j'ai pas trop de soucis. Je mets dans un seau la quantité nécessaire, j'épand en très faible quantité quitte à faire deux passages et le tour est joué. Mais rien ne vaut un vrai épandeur bien sûr.