Hello de la Région Toulousaine!
Hello de la Région Toulousaine!
Hello à tous,
J'adore ce forum ou j'ai déjà trouvé de très bons conseils....que je vais bientôt mettre en oeuvre...
Moi aussi ai récupéré un terrain d'environ 250m² autour de ma maison...Beaucoup aussi de chiendent (satané chiendent)...je sens qu'il va m'en faire baver...Beaucoup de trèfle aussi...
J'ai hâte de rentrer en contact avec les gazoniens confirmés de la région toulousaine et par dessus tout les conseils du roi!!posting.php?mode=post&f=24#
A plus.
Solf
J'adore ce forum ou j'ai déjà trouvé de très bons conseils....que je vais bientôt mettre en oeuvre...
Moi aussi ai récupéré un terrain d'environ 250m² autour de ma maison...Beaucoup aussi de chiendent (satané chiendent)...je sens qu'il va m'en faire baver...Beaucoup de trèfle aussi...
J'ai hâte de rentrer en contact avec les gazoniens confirmés de la région toulousaine et par dessus tout les conseils du roi!!posting.php?mode=post&f=24#
A plus.
Solf
Re: Hello de la Région Toulousaine!
salut bienvenue sur forum gazon et merci pour les autres membres du reste de la France 

Merci de ta bienvenue asp2p! et des autres membres du reste de la France bien sûr!!
Bonjour
Savez vous comment mettre des photos sur un post?
La faq parle de mettre sur un site public...je comprends pas bien...
Merci pour votre aide.
Solf
Savez vous comment mettre des photos sur un post?
La faq parle de mettre sur un site public...je comprends pas bien...
Merci pour votre aide.
Solf
Merci Texas
Je vais essayer!
Merci aussi pour le lien....cette carte à l'air au top....
Je vais essayer!
Merci aussi pour le lien....cette carte à l'air au top....
Texas
Vu ton statut il y a longtemps que t'es sur le forum?
Vu ton statut il y a longtemps que t'es sur le forum?
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
bonjour et bienvenue à toi sur le forum gazon.
Pour les photos il faut faire un glisser-déposer de ton image dans la zone de texte de ton sujet.
Pour les photos il faut faire un glisser-déposer de ton image dans la zone de texte de ton sujet.

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Merci le roi!
Tu sais si c'est possible avec un smartphone? J'ai essayé de le faire à partir de la galerie du Samsung mais ça a pas marché....
Si qqun a un tip...je suis preneur car c'est plus simple depuis un smartphone qd même.. ..
Merci encore....
Tu sais si c'est possible avec un smartphone? J'ai essayé de le faire à partir de la galerie du Samsung mais ça a pas marché....
Si qqun a un tip...je suis preneur car c'est plus simple depuis un smartphone qd même.. ..
Merci encore....