Mon gazon 2017
Re: Mon gazon 2017
tkt c'est pas partout comme ca et comme je disais j'ai fait un sur semis qui ne va pas tarder à germer et je pense que le démousseur ca va dégager toutes les graines
le truc c'est qu'avec ça... je me demande comment le sur-semi va sortir
après tu peut attendre j'en vois pas d'autres inconvénientRe: Mon gazon 2017
j'verrai bien
As2p: j'ai des endroits comme kochun51, je n'avais pas pensé à passer avec les griffes
J'ai scarifié il y a un mois. Est ce tu crois que je peux repasser les griffes sans abîmer le gazon qui reprend?
Et surtout sans refaire tout après : sursemis etc....
Juste les griffes et roulage?
J'ai scarifié il y a un mois. Est ce tu crois que je peux repasser les griffes sans abîmer le gazon qui reprend?
Et surtout sans refaire tout après : sursemis etc....
Juste les griffes et roulage?
- seby1979
- Gazonien d'or
apres la scarification comment tu peut avoir du gazon mort a ce point? regardes mon post je n'ai rien sauf la terre aucun débris ne reste mais j'utilise toujours que les lames
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Je le passe assez rapidement car si je force j'arrache tout
J'ai toujours un peu peur de trop scarifier
J'ai toujours un peu peur de trop scarifier
Sur quelle position de hauteur tu mets les griffes ou couteaux ? 

- seby1979
- Gazonien d'or
Faut pas avoir peur avec les couteaux. Il faut voir en testant mais tu arrachera ce qui doit partir
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
- seby1979
- Gazonien d'or
Je fais a 7mm
je pense que j avais trop abusé du mulching...seby1979 a écrit :apres la scarification comment tu peut avoir du gazon mort a ce point? regardes mon post je n'ai rien sauf la terre aucun débris ne reste mais j'utilise toujours que les lames
j ai déjà scarifié deux fois cette année (mars / avril ) mais il reste encore ...j aurai du insister encore plus

mais heureusement que c'est pas partout comme ça

mais là comme j'ai déjà fait un sur-semis, je vais peut être éviter de scarifier encore une fois sinon ca va retirer aussi le sur-semis non ?