A votre avis... C'est quoi ?
Re: A votre avis... C'est quoi ?
franchement je suis dans une impasse
je vais voire se que donne l'algifol green mais je suis 100% sur que je vais avoir des trous c'est même certain
je vais voire se que donne l'algifol green mais je suis 100% sur que je vais avoir des trous c'est même certain
-
- Gazonien d'or
Oui c'est sur.asp2p a écrit :franchement je suis dans une impasse
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
je vous laisse voire la catastrophe
viewtopic.php?f=6&t=1968&p=20013#p20013
viewtopic.php?f=6&t=1968&p=20013#p20013
Oui c'est le mot... Catastrophe

Toujours nourri au Roundup, pas encore mis du Reverdi pour le moment

Je vais couper la tête pour badigeonner avec du Roundup et Reverdi

liquide de refroidissement dejas utiliseDin2fr a écrit :Toujours nourri au Roundup, pas encore mis du Reverdi pour le moment![]()

euh.... elle est ou l'écologie Mr Texas
? déjà Roundup c'est pas génial mais alors liquide de refroidissement c'est euhhhh........ un.
si je me reprend au style de phrase de leroidugazon... le liquide de refroidissement c'est dans la voiture pas sur le terrain

si je me reprend au style de phrase de leroidugazon... le liquide de refroidissement c'est dans la voiture pas sur le terrain

asp2p a écrit :le liquide de refroidissement c'est dans la voiture pas sur le terrain

Le Roundup je le mets que sur la plante et rien au solasp2p a écrit : déjà Roundup c'est pas génial

Visiblement ça n'a pas résister au Roundup et sans mettre le Reverdi !
Le gros pied c'est cassé et le petit pied comme on le voit est complètement brulé

Le gros pied c'est cassé et le petit pied comme on le voit est complètement brulé