Juju85 a écrit :Gazon sun and shade semer en juin dernier je le trOuvre toujours un peu grossier mais il a l'avantage d'être résistant à la sécheresse et maladies et aussi il a un Verr soutenu je trouve
IMG_3578.JPGIMG_3577.JPGIMG_3573.JPGIMG_3572.JPG
Juju, tu arroses ton gazon même avec du Sun and shine?
16 Mai 2017 après une tonte
c'est pas tout à fait ça mais me faut du Calitech car le gazon transpire comme un gros cochon et du proturf 21-5-6 pour remonté le taux d'azote sur la parti "Est" et je pense qu'il a un peut de mal à respiré car en dessous beaucoup de gazon mort donc j'essaierais de passer les griffes ( émousseur ) au plus haut
asp2p a écrit :16 Mai 2017 après une tonte
c'est pas tout à fait ça mais me faut du Calitech car le gazon transpire comme un gros cochon et du proturf 21-5-6 pour remonté le taux d'azote sur la parti "Est" et je pense qu'il a un peut de mal à respiré car en dessous beaucoup de gazon mort donc j'essaierais de passer les griffes ( émousseur ) au plus haut
20170516.jpg
Oui je l'arrose meme si l'on dit qu'il est résistant à la sécheresse il est quand même plus luxuriant arrosé... pour la quantité c'est automatisé tout les 2 jours entre 15 et 30min selon les zone mais j'avoue jamais pris le temps de vérifier...
et pour l'enrouleur c'est tentant mais difficile d'être précis