Carte blanche pour un traitement total d'un gazon

Nourrir Le gazon
Allan
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé

Re: Carte blanche pour un traitement total d'un gazon

Message par Allan »

Ok parfait merci et comme ma dit le roi du gazon , l'appliquer vers 18heure pour un minimum de lumière
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Din2fr »

Allan a écrit :Ok parfait merci et comme ma dit le roi du gazon , l'appliquer vers 18heure pour un minimum de lumière
Exact ! Attend que le soleil se couche :)
Allan
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé

Message par Allan »

Alors voilà, j ai passer le feraway lundi entre parenthèse très très bon produit agit vraiment très très bien j en suis d ailleurs blufer , après 30 minutes la mousse étais déjà noir , je posterais d ailleurs des photo , aujourd'hui grosse gaffe , j ai mis la cliperine à 50grammes le litre d eau avec le rutter aa à la dose de 30 cl et non 30 ml du litre
J ai directement appeler le roi du gazon, malgré l'heure tardive il m'a répondu sans soucis, il me demandée d arroser le.gazon , je l'ai bien évidement arroser abondamment, comme il ma.dit il y a un risque que mon gazon brûlé avec 10 fois la.dose oui oui 10 fois la dose , donc je reviendrais demain pour vous tenir informer de l état de mon gazon
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par asp2p »

ta pas de chance bon courage à toi
Allan
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé

Message par Allan »

Merci asp2p ,
Ici à l'heure d'écrire il est 9h30 et aucune réactions de la pelouse , il faut dire que j ai bien arroser hier et que ici sa fait déjà quelque heure qu' il pleut le sol est bien mouiller , je vais encore attendre voir quand tout sera sec quelle réactions il va avoir je vous tiendrais aux courants
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par asp2p »

je te souhaite qu'il se passera rien sérieusement
quand ont fait une connerie c'est rarement invisible

je te dit sa car j'ai fait tomber l'épandeur d'engrais avec du blaukorn sur mon gazon et même après aspiration des granules avec l'aspirateur de la maison sa se vois beaucoup j'ai un gazon très très dense et qui pousse en flèche juste la ou j'ai fait tomber le bordel
idem pour le reverdi j'ai mis 1L dans 12L d'eau et partout ou j'ai passer rapidement mon gazon est devenu tout noir et même si j'ai passer des litres et des litres d'eau avec plusieurs pluie forte sa n'a rien changer le gazon est rester noir
Allan
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé

Message par Allan »

Aye aye aye , tout sa ne me rassure pas lol , ici pour le moment toujours rien , je te tiendrais aux courants aux fur et à mesure , j espère qu' il n y aura pas trop de dega on verra..
philippe7
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 2750

Message par philippe7 »

C'est vrai qu'une erreur de dosage peut arriver à tous le monde, ( je calcule toujours plusieurs fois ).
texas

Message par texas »

Allan a écrit :aujourd'hui grosse gaffe , j ai mis la cliperine à 50grammes le litre d eau avec le rutter aa à la dose de 30 cl et non 30 ml du litre
tombe pas en panne de tondeuse :lol: tu vas pouvoir affûter la lame
n oubli pas de maître de l essence
Allan
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé

Message par Allan »

Philippe : tu as entièrement raison , du coup j ai été chercher un petit pot en ml au magasin afin d être sûr et de ne plus utiliser les pots de cuisine de madame avec ses cl haha

Texas : Moi je pensais que sa allait cramer comme le roi du gazon ma dit ou que ça va pousser à une vitesse phénoménale du coup je pense plus tôt à la 2ieme solution :lol: mets pour l instant aucune brûlure ou quoi que se soit
Répondre