Bonjour
Suite a semis de strong il y a 5 semaines, les mauvaises herbes je ne connait pas leur noms elles ont envahis peut à peut tout le gazon!
Que faire ci vous avez des idées
Ci joint des photos
Merci de votre aide
Jeune gazon de 5 semaines envahi ! Que faire
-
- Gazonien d'or
Re: Jeune gazon de 5 semaines envahi ! Que faire
Salut,
Je ne suis pas leroidugazon mais je te conseillerais de laisser faire
Les premières tontes régulières vont éradiquer 80% des mauvaises herbes. Tu verras à l'automne pour un traitement au Reverdi suivant les conseils du roidugazon.
Selon moi ton gazon est trop jeune pour porter une diagnostic, laisse faire dame nature
Les premières tontes régulières vont éradiquer 80% des mauvaises herbes. Tu verras à l'automne pour un traitement au Reverdi suivant les conseils du roidugazon.
Selon moi ton gazon est trop jeune pour porter une diagnostic, laisse faire dame nature

"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
+ 1Anthonydu31 a écrit :Salut,

continué a arroser
ne pas tondre...... a premier vue le gazon n est pas assez haut
sur la photo 1 la terre a été rapporté ?
ne pas tondre...... a premier vue le gazon n est pas assez haut
sur la photo 1 la terre a été rapporté ?
merci pour les conseils je vais faire preuve de patience et continue a arrose malgré le cout de chaleur de ces dernières semaines...
j'espère que ma commande de kick algifol et blaukorn va m'aidée pour la pousse du gazon car elle a bien ralenti avec la chaleur (sauf les mauvaise herbes bien sur ...)
et non la terre (argileuse) n'a pas été rapporte
j'espère que ma commande de kick algifol et blaukorn va m'aidée pour la pousse du gazon car elle a bien ralenti avec la chaleur (sauf les mauvaise herbes bien sur ...)
et non la terre (argileuse) n'a pas été rapporte