leroidugazon faut quand même se demander le pourquoi du comment le gazon fait cela qu'aux endroits ou le reverdi a été appliquer est nul part ailleurs...
donc le soucis qui n'était pas la.... "la veille".... avant le passage du reverdi !
c'est présenté comme bien entendu 1 à 2 jours après le passage du reverdi pour moi et Anthony31
*** pile poil au endroit ou le reverdi a été appliquer mais nul part ailleurs ***
un champignon/une bactérie qui aime le reverdi !? je sais pas... faut m'en dire plus...
mais franchement sois c'est moi qui est fou ou alors ont me prend pour un imbécile
mais je vois pas pourquoi les taches apparaisse pile poile aux endroit ou le reverdi a été pulvériser et nul part ailleurs
donc comme dit avant...
sois le reverdi a déclenché une mauvaise réaction avec un champignon ou une bactérie ou autres qui été déjà présente dans le sol mais en dormance et le reverdi la réveillé ou la j'en sais rien
mais faut quand même être raisonnable et comprendre que c'est pas normal que les taches sois aussi bien ciblé ou le reverdi a été pulvériser et pas sur les zones 10cm a coté ou il y a rien eu
donc sa le fait pas ailleurs chez les autres oui c'est possible
mais pour le moment sa le fait chez moi et Anthonydu31
donc ont va attendre que Anthonydu31 nous re face je l'espère quelques photos d'ici 15 jours 3 semaines
et ont en rediscutera a ce moment la
Pour ma part leroidugazon j'essai juste de comprendre pourquoi cette réaction suite a l'application du reverdi
c'est peut être pas le reverdi
mais une probable cause possible qu'il y a une réaction a l'entrer en contact du reverdi avec un champignon/bactérie/eau...ou autres qui peut se trouver dans un sol argileux
Ps2: tu dit que le reverdi disparaît au bout de 10-15 jours mais par ou disparaît il stp ? évaporation ? dans la terre ?
peux tu nous en dire plus stp
¨
Ps3:
Texas c'est une cause possible avec un mauvais PH/une eau trop calcaire/etc
reverdi002.jpg