Comment éliminer ça ?
Comment éliminer ça ?
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide.
Depuis mon dernier sursemis en mai, même si le résultat est plutôt sympa, j'ai pas mal de ces mauvaises herbes.
Pouvez vous me donner une solution car je trouve que ça gâche pas mal le résultat
Merci de votre aide !
J'aurais besoin de votre aide.
Depuis mon dernier sursemis en mai, même si le résultat est plutôt sympa, j'ai pas mal de ces mauvaises herbes.
Pouvez vous me donner une solution car je trouve que ça gâche pas mal le résultat
Merci de votre aide !
Re: Comment éliminer ça ?
aucun conseil?
Si t'as fait un sursemis en mai tu peux passer un coup de reverdi....attention par sur gazon trop sec...arroser la veille
ou sinon arrachage manuel....je sais c'est long mais plus écologique.. .
ou sinon arrachage manuel....je sais c'est long mais plus écologique.. .
le reverdi est écologique aussi
-
- Gazonien d'or
J'en suis pas si surpierreg60 a écrit :le reverdi est écologique aussi

"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
C'est toi qui a eu in pb avec le reverdi?
Tu l'as passé en pleine sécheresse?
moi aucun soucis avec le reverdi, j'en avais mis avant le sursemis mais pas trop d'effet sur les mauvaises herbes en question.
Peut etre en forçant un peu la dose et en concentrant la pulvérisation sur les mauvaises herbes?
pour l'arrachage manuel l'inconvénient c'est qu'à chaque fois j'arrache un peu de gazon avec du coup c'est pas top
merci de vos réponses en tous cas
Peut etre en forçant un peu la dose et en concentrant la pulvérisation sur les mauvaises herbes?
pour l'arrachage manuel l'inconvénient c'est qu'à chaque fois j'arrache un peu de gazon avec du coup c'est pas top
merci de vos réponses en tous cas
Tu l'as mis à 70ml pour 930ml?
Pour arrachage manuel si t'en enlèves un trop gros morceau tu peux faire un micro regarnissage: tu griffes tu semes tu recouvres t arroses et ça pousse!
Mais vu tes photos si tu la prends à la base et que tu arraches tu ramènera pas trop de gazon....
Pour arrachage manuel si t'en enlèves un trop gros morceau tu peux faire un micro regarnissage: tu griffes tu semes tu recouvres t arroses et ça pousse!
Mais vu tes photos si tu la prends à la base et que tu arraches tu ramènera pas trop de gazon....