[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=jM4kZsQntxU[/bbvideo]
50 millions c'est pour 100m2 ! Tu peux pulvériser sans le ou les filtres bien-sûr et buse au dessus de 0.8mm mais avant il faut arroser avant la pulvérisation et immédiatement après la pulvérisation pour faire pénétrer les bébêtesAnthony87 a écrit :Je vais essayer de tester comme solution préventive.
Le seul problème ces l aplication :
50 million de nematodes pour 50m2 et faire des arroisoirs de 5 litres avec 5millions de nématodes et ainsi de suite?
C'est dit sur le lienAnthony87 a écrit :Je vais essayez pour voir. Quelles sont les périodes propices ? Merci din ! Pour les informations
Lingette ? connais pasAnthony87 a écrit :Par contre moi j ai vu avec le système de lingette.
5 million par lingette et alors tu met de l eau dans l arosoir et de la tu plonge la lingette dans l arosoir tu attend un petit peu pour que les résidus de la lingette reste en suspension et après tu verse avec le bec verseur de l arosoir.
Et avec l eau déminéralisée ?leroidugazon a écrit :A savoir également qu'il faut arroser à l'eau de pluie car sinon avec l'eau de ville une grande partie des nématodes meurt bien avant de toucher le sol.