Hello aux pro des mauvaises herbes,
Est ce que ça dit qqchose à qqun?
Comment l'éliminer?
Merci.
Fraisier sauvage?
Re: Fraisier sauvage?
Ca y ressemble beaucoup... Mais n'étant pas très connaisseur sur la chose ni en mauvaise herbe ! Je laisse le pronostic à d'autreSolf a écrit :Hello aux pro des mauvaises herbes,
Est ce que ça dit qqchose à qqun?
Comment l'éliminer?

Par contre je suis quasiment sûr que le Reverdi fera l'affaire

Merci le corse!
Eh j'ai l'impression qu'on n'est que tous les deux à répondre aux messages!

Eh j'ai l'impression qu'on n'est que tous les deux à répondre aux messages!

Qqun sait il ce que c'est? C'est pas possible j'ai pas collé les pros des mauvaises herbes 

Puisque tout le monde est sec sur le sujet et bien j'ai cherché et j'ai trouvé
Donc Je fais partager....
Il s'agit de la potentille rampante! Il paraît que c'est une plante bio indicatrice des sols compactés : il faut que j aére mon sol....mais d'abord arrachage.....

Donc Je fais partager....
Il s'agit de la potentille rampante! Il paraît que c'est une plante bio indicatrice des sols compactés : il faut que j aére mon sol....mais d'abord arrachage.....
- thorion64
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Bonjour,
C'est bien de la potentille rampante. Elle se plait beaucoup dans les sols compact argileux. Très difficile de s'en débarrasser, c'est comme le chiendent....
T'en coupe un bout et ça repousse, Attention aussi au marcottage....!!! Seul méthode naturel que j'ai trouvé pour éliminer, creuser parfois jusqu'à 50 cm pour enlever totalement la racine. Attention un petit morceau qui traine et ça repousse!!
L'application du reverdi l'année dernière les as un peu ralenti.
C'est bien de la potentille rampante. Elle se plait beaucoup dans les sols compact argileux. Très difficile de s'en débarrasser, c'est comme le chiendent....
T'en coupe un bout et ça repousse, Attention aussi au marcottage....!!! Seul méthode naturel que j'ai trouvé pour éliminer, creuser parfois jusqu'à 50 cm pour enlever totalement la racine. Attention un petit morceau qui traine et ça repousse!!
L'application du reverdi l'année dernière les as un peu ralenti.
Merci de me donner du courage....