A votre avis? maladie?
Re: A votre avis? maladie?
Petit up 

Voici ma pelouse après scarification et désherbage.. il ne reste plus grand chose.
Il ne reste plus qu'à attendre que le sol ne soit plus vois pour semer et passer le rouleau . . :/
Il ne reste plus qu'à attendre que le sol ne soit plus vois pour semer et passer le rouleau . . :/
On voit pas bien c'est trop loin....ce qu'il reste c'est du gazon?
Sinon bonne scarification! Bien semer au moins 25gr mettre engrais rouler et bien arroser!
Sinon bonne scarification! Bien semer au moins 25gr mettre engrais rouler et bien arroser!
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
la période est idéal pour faire le sur-semis et engrais gazon pour effectué une régénération complète

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Je vous ferai une nouvelle photo de plus près.
Je me suis aperçu qu'il manquait un mot. Je disais que j'attendais que le sol ne soit plus humide pour semer et passer le rouleau car sinon ça colle sur ce dernier.
Donc j'ai pu semer avec du strong :p et mis de l'engrais il y a 2 jours.
Par contre point négatif de lepandeur easy green. Il.ny a pas de notice pour régler la molette. Et si on calcule ce qu'il faut mettre pile poil dans lepandeur,il y aura un probleme d'évacuation dans le trou. Il faut donner des petits coups sans cesse pour que les graines continuent de tomber..
Autre point négatif la superficie du terrain. Quand cest trop petit..
Je me suis aperçu qu'il manquait un mot. Je disais que j'attendais que le sol ne soit plus humide pour semer et passer le rouleau car sinon ça colle sur ce dernier.
Donc j'ai pu semer avec du strong :p et mis de l'engrais il y a 2 jours.
Par contre point négatif de lepandeur easy green. Il.ny a pas de notice pour régler la molette. Et si on calcule ce qu'il faut mettre pile poil dans lepandeur,il y aura un probleme d'évacuation dans le trou. Il faut donner des petits coups sans cesse pour que les graines continuent de tomber..
Autre point négatif la superficie du terrain. Quand cest trop petit..
Voici deux photos de près ou mon peut voir les trous et les graines
T'as combien de m2?
50m2 de jardin et 12 de terrasse sur le cote
C'est vrai qu'un epandeur rotatif pour 50m2, tu t'es fait plaisir!
Il est plus agréable à utiliser devant chez moi ou il doit y avoir 25m2 mais il n'y a pas de clôture donc ça ne gênait pas trop d'en mettre en dehors du terrain.