bonjour,
alors ça pousse tout doucement mais ça pousse. Là pour les jours à venir, le temps dans le nord va être très clément. Avec un petit arrosage le soir et la rosée du matin, ça devrait le faire Bien qu'il y'a des zones où les jeunes pousse sont superbe et d'autre c'est bof.....
Je mettrai les photos ce soir de l'ensemble.
Par contre pas encore mis d'engrais...
sinon autre point
j'ai scarifié le reste de ma pelouse existante, retiré à la main les herbes indésirables assez grossière avec longue racine genre pissenlit, chardon.
vu le temps que cela m'a pris, ce jour (c'est à dire mercredi) je vais terminer et procéder ce jeudi à un regarnissage des endroits dénudés.
au passage une pelouse scarifié, c'est vraiment laid.... j'espère que j'ai pas foutu du br..... en faisant ça
Après cela, c'est à dire le regarnissage et réparations des zones abîmées, : application vitarel + humactiv à 25ml/l chacun + arrosage --> correct?
avec la nuit, la rosée du matin je pense que ces deux produits vont faire effets.
par contre, si je fais ça ce jeudi, est ce que dés vendredi, dans l'après midi, je peux déjà appliquer algifol + delfan + dans la foulé? pas de souci si ces produits vont être en contact sur les graines de semence? Je sais, j'ai pas bien respecté mais je n'ai pas eu le temps auparavant et avant la scarification, de mettre algifol....
Lerroidugazon : étant donné que j'ai pas appliqué algifol avant la scarification et si c'est possible de le faire ce vendredi, la dose je reste à 5 ml / litre? pour le delfan, 2ml/ l ?
merci