ah oui que les 10% du raygrass.
le fétuque , d'ici quoi , encore 1 semaine... et ensuite il y a le paturin des près...
c'est le ray grass le plus esthétique du coup dans la composition du strong , c'est ça ? le fétuque est plus brut de feuille , même si affiné par le choix? et le pâturin c'est quoi du coup , cela apporte quoi dans la composition
du coup en cherchant un peu j'ai cru lire que le ray grass en gazon sport + est défois à hauteur de 50% voir +
du coup c'est quoi l'inconvénient du ray grass, l'entretien ? et les saisons un peu extrème ?
plaisir de voir le terrain prendre une teinte verte , même si c'est très léger , un rien me fait plaisir

hier soir surprise en rentrant chez moi

début semaine prévu, plus froide et humide.. après le soleil fait son retour
si Leroidugazon peut me dire :
, après lecture à droite et gauche (sur le net) , certain préconise le sierrablen plus renovator en engrais de semis (au lieu du blauckorn) ,
pourquoi ? l'un ou l'autre ?
et idem pour le Vitalnova ? ton programme dit vitarel et humactive. tu peut expliquer l'orientation du début que tu m'a dit de prendre ?
que je comprenne mieux.
où c'est des produits récents ?
mercii
et au faite je ne suis pas inquiet pour les mauvaises herbes, franchement c'est ridicule le nombres qu'il y a donc elles n'y seront plus d'ici le printemps , ou du moins ça sera facile à éliminer (pour l'instant je ne touche à rien )