Gazon speed germ Zt

Vous avez une question sur le gazon c'est par ici.
Répondre
npoix
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Gazon speed germ Zt

Message par npoix »

Bonjour a tous ,

L année dernière a 2 reprises j ai voulu appliqué le strong en sursemis mais ça n´a rien donné ( difficulté a avoir une temperature correcte et pluviometrie correct pour le faire pousser je pense) , le roi m´ a donc conseille les
Semences gazon germination basse température Speed Germ ZT que j ai commandé .
Je voulais juste savoir votre retour sur ce gazon et comment est il par rapport au strong ( resistance , secheresse , froid ... )

Je vais donc l epandre d ici peu mais j ai besoin de quelques conseils mais avant voici ce que j ai fait dernierement sur mon gazon .

06/03 Blaukorn 40gr /m2
11/03 magnitech et algifol green
16/03 magnitech et algifol green en prevision des temperatures basse et de la neige.
18/03 Je rentre chez moi et la les enfants qui jouent dans dans la neige sur ma pelouse , du coup il l ont bien abîmé mais bon c est mieux de faire ca que de jouer a la console .
- ensuite j aimerai passer le scarificateur des que possible mais quelles sont les conditions pour le passer ? ( attendre que le sol soi moins mouiller , attendre que l herbe reprenne de la vigueur avant de le passer . ? )

- pour ensuite pour faire mon sursemis avec les semences speed germ zt.

Merci a tous pour votre aide .

Au plaisir
npoix
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Gazon speed germ Zt

Message par npoix »

npoix a écrit :Bonjour a tous ,

L année dernière a 2 reprises j ai voulu appliqué le strong en sursemis mais ça n´a rien donné ( difficulté a avoir une temperature correcte et pluviometrie correct pour le faire pousser je pense) , le roi m´ a donc conseille les
Semences gazon germination basse température Speed Germ ZT que j ai commandé .
Je voulais juste savoir votre retour sur ce gazon ( j ai oublié de lui demander ) et comment est il par rapport au strong ( resistance , secheresse , froid ... )

Je vais donc l epandre d ici peu mais j ai besoin de quelques conseils mais avant voici ce que j ai fait dernierement sur mon gazon .

06/03 Blaukorn 40gr /m2
11/03 magnitech et algifol green
16/03 1 ere tonte.
16/03 magnitech et algifol green en prevision des temperatures basse et de la neige.
18/03 Je rentre chez moi et la les enfants qui jouent dans dans la neige sur ma pelouse , du coup il l ont bien abîmé mais bon c est mieux de faire ca que de jouer a la console .
- ensuite j aimerai passer le scarificateur des que possible mais quelles sont les conditions pour le passer ? ( attendre que le sol soi moins mouiller , attendre que l herbe reprenne de la vigueur avant de le passer . ? )

- pour ensuite faire mon sursemis avec les semences speed germ zt.

Merci a tous pour votre aide .

Au plaisir
Répondre