salut les forumeurs,
a la recherche d'engrais près de chez moi je ne trouve rien de bien appétissant, j'ai déjà pris contact avec compo-expert, et donc je cherche sur le net pour éventuellement me faire livrer des fois que je ne trouve vraiment rien...
et je suis tomber sur ça
http://www.neoverda.fr/engrais-gazon/22 ... gazon.html
connaissez-vous et avez vous un avis....
merci et bon week-end.
avis engrais
Re: avis engrais
techniquement ça tient la route, au niveau prix je ne sais pas par rapport à d'autres engrais spécifiques
Je ne connais pas personnellement.
c'est le prix qui m'a fait tiquer 47 euros pour 25kg, le floranid gazon sur le net est a 69euros les 20 kg....j'ai pris le meme npk pour que le comparatif soit le plus juste....
Bonjour ,
Je ne connais pas ce produit mais pour ma part pour quelque euro de plus , je prendrai
Le floranid , c'est n'est que mon avi .
Ced .
Je ne connais pas ce produit mais pour ma part pour quelque euro de plus , je prendrai
Le floranid , c'est n'est que mon avi .
Ced .
quelques euros de plus? floranid 3.45 euros par kg et le fabrisport 1.88 euros le kg.....le bouble pour les gens qui ont de grandes surfaces sur une annee..ca commence a a faire..non
Cet engrais au vu de la compo doit faire l'affaire.
Mais c'est comme tout. On peut utiliser différents produits de qualité différentes. Les performances ne sont pas les memes
Mais c'est comme tout. On peut utiliser différents produits de qualité différentes. Les performances ne sont pas les memes