j'ai fait faire ma pelouse a l'autonome.
je n'ai pas été très satisfait du travail fait au niveau de nivellement du terrain (zone creuse assez importante et a contrario zone surélevée).
j'ai donc demandé à la société de me rattraper çà. Il y a du mieux, mais ça ne vaut pas un travail bien fait d'emblée (bon j'avoue être un peu psychopathe et très exigent).
l'hiver approchant, la pousse du gazon n'a pas été terrible sur les zones retravaillées. les paysagistes sont revenus début printemps, pour me refaire un nouveau semi sur les zones les plus défraichies, avec en plus un ajout d'engrais (mais je ne sais pas de quel type). grâce aux tontes régulières et aux roulages, la pelouse s'est bien densifiée sur la plus part de ces zones
il m'en reste toutefois une de 4m2 qui reste bien dégarnie (j'y ai aussi fait un re-semi récemment) et sur laquelle je me suis rendu compte vendredi soir que la pelouse présentait un aspect rougeâtre. ça s'est vite développé, car le weekend dernier je n'avais pas çà. après lectures sur le net, je pencherais sur la maladie du fil rouge, mais je n'ai pas de certitude.
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez:

d'avance merci pour votre aide.