Bonjour,
Je souhaite connaître ce que je dois faire et utiliser comme produit pour améliorer l'état de ma pelouse qui est remplie de trèfles, parsemée de mauvaises herbes et avec beaucoup d'endroit où la pelouse est clairsemé.
Merci d'avance.
État de ma pelouse
- seby1979
- Gazonien d'or
Re: État de ma pelouse
Tu passes un coup de reverdi sur l ensemble de ta pelouse et attendre 10 jours ensuite scarification complète de la parcelle puis regarnissage avec les strong ou autre semence pro puis engrais selon ton sol et arrosage pour que le sol soit tjrs humide.
Regarde mon post pour les étapes de scarification.
Par contre si pas d arrosage automatique je te conseilles de faire cela en septembre car la on arrive à la période chaude et ça ne prendre pas si pas d arrosage quotidien plusieurs fois dans la journee
Regarde mon post pour les étapes de scarification.
Par contre si pas d arrosage automatique je te conseilles de faire cela en septembre car la on arrive à la période chaude et ça ne prendre pas si pas d arrosage quotidien plusieurs fois dans la journee
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Re: État de ma pelouse
Tu peux faire le programme suivant en effectuant le passage du reverdi pour les mauvaises herbes et feraway contre la mousse si tu as préalablement.
viewtopic.php?f=50&t=2470
viewtopic.php?f=50&t=2470