Après le Reverdi !
Après le Reverdi !
Bonjour,
J'ai appliqué mon reverdi samedi, mes mauvaises herbes et mon trèfles ont déjà bien changer de couleur. Ma question maintenant est de savoir ce que je dois faire.
Est-ce que je les arraches ? Est-ce que je les laisses mourir ? Est-ce que je scarifie ?
J'ai également acheté du gazon et de l'engrais afin de remplir les trous liée aux trèfles et pissenlits.
En fonction de la marche a suivre après l'application du reverdi, est-ce que je peux déjà resemer du gazon ? et mettre l'engrais ?
Dans l'attente de vos conseils. Par avance merci.
J'ai appliqué mon reverdi samedi, mes mauvaises herbes et mon trèfles ont déjà bien changer de couleur. Ma question maintenant est de savoir ce que je dois faire.
Est-ce que je les arraches ? Est-ce que je les laisses mourir ? Est-ce que je scarifie ?
J'ai également acheté du gazon et de l'engrais afin de remplir les trous liée aux trèfles et pissenlits.
En fonction de la marche a suivre après l'application du reverdi, est-ce que je peux déjà resemer du gazon ? et mettre l'engrais ?
Dans l'attente de vos conseils. Par avance merci.
Re: Après le Reverdi !
Difficile de t'aider sans info sur l'historique de ton gazon ? Scarification ? Etc... 
Peux-tu nous mettre des photos pour mieux se rendre compte !?

Peux-tu nous mettre des photos pour mieux se rendre compte !?

Bonjour,
Alors je suis vraiment novice, je n'ai rien fait dans mon gazon a part l'avoir planté il 4 ou 5 ans, aucun entretien ci ce n'est arraché des pissenlit manuellement.
Donc pas de scarification, pas de traitement, j'habite en résidence et tout le monde n'a pas encore semer son gazon du coup je pense que je récupère des graines plus celle qui sont chez moi.
J'ai juste fait une passe de reverdi sur une petite surface pour voir si ça fonctionne et commencer la suite.
Je ne voulais pas acheté tout tout de suite au cas où ça ne fonctionnerait pas.
Je vous joints des photos comme demandé soyez indulgent
.
Alors je suis vraiment novice, je n'ai rien fait dans mon gazon a part l'avoir planté il 4 ou 5 ans, aucun entretien ci ce n'est arraché des pissenlit manuellement.
Donc pas de scarification, pas de traitement, j'habite en résidence et tout le monde n'a pas encore semer son gazon du coup je pense que je récupère des graines plus celle qui sont chez moi.
J'ai juste fait une passe de reverdi sur une petite surface pour voir si ça fonctionne et commencer la suite.
Je ne voulais pas acheté tout tout de suite au cas où ça ne fonctionnerait pas.
Je vous joints des photos comme demandé soyez indulgent

Bonjour,
A combien la dose du Reverdi ?
A combien la dose du Reverdi ?
Bonjour,
960ml d'eau et 40 ml de reverdi !
960ml d'eau et 40 ml de reverdi !
C'est pas assez dans ton cas
Il faut augmenter la dose à 70ml/l en localisé.

Bonjour,
Ok je vais essayer. Et ensuite quelle marche a suivre. je resème gazon et engrais ?
J'arrache les mauvaises herbes ? Je les laisse ? Je scarifie ?
Encore merci des conseils.
Ok je vais essayer. Et ensuite quelle marche a suivre. je resème gazon et engrais ?
J'arrache les mauvaises herbes ? Je les laisse ? Je scarifie ?
Encore merci des conseils.
Attendre 48 heures nettoyage et regarnissage 
Pas d'engrais si tu as déjà fait sinon oui avec arrosage.

Pas d'engrais si tu as déjà fait sinon oui avec arrosage.
Re,
Je suis désolé, je suis vraiment novice mais qu'entends tu par nettoyage ?
Je suis désolé, je suis vraiment novice mais qu'entends tu par nettoyage ?