Semence pour regarnissage
-
- Gazonien d'or
Re: Semence pour regarnissage
Tu crois que ça va accélérer la pousse des graines?
Pas vraiment ! Le Vitarel et Humactiv oui aide à germer plus vite
C'est pour cela que dans le programme de semis ou sur-semis... Le Vitarel et Humactiv est appliquer tout de suite après avoir semer suivi de l'arrosage 

-
- Gazonien d'or
J'ai appliqué aussi vitarel et humactiv de,suite aprés par contre j'ai arrosé que le lendemain.
C'était mieux de suite
Lendemain matin tôt ? Ou soir ? Si c'est soir alors faudra refaire sauf si le temps était orageux sans soleil

Lendemain matin tôt ? Ou soir ? Si c'est soir alors faudra refaire sauf si le temps était orageux sans soleil

- Jonathan68
- Gazonien d'or
vous parlez humactiv et vitarel , dès lors qu'on regarnis, micro regarnie etc...
mais vous pluvérisez à la dose de 25ml chacun /L ?
là ça en fait des /L à acheter... par an....
là ça en fait des /L à acheter... par an....
Oui c'est çaJonathan68 a écrit :vous parlez humactiv et vitarel , dès lors qu'on regarnis, micro regarnie etc...

Rien ne t'oblige à le faire ! A toi de voirJonathan68 a écrit :là ça en fait des /L à acheter... par an....

- seby1979
- Gazonien d'or
En plus le vitarel et l'humactiv permet de décomposer le feutre et modifie la structure de la terre... donc effet bénéfique sur le long terme car ta terre deviendra dans le temps et trés rapidement meilleureDin2fr a écrit :Pas vraiment ! Le Vitarel et Humactiv oui aide à germer plus viteC'est pour cela que dans le programme de semis ou sur-semis... Le Vitarel et Humactiv est appliquer tout de suite après avoir semer suivi de l'arrosage
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
- Jonathan68
- Gazonien d'or
Ok merci de l'info oui j'avait vu à faire une fois par an c'est bien ! Je le ferais lors de la scarification + regarnissage a 15g par exemple ...
Très bien de l'avoir précisé seby1979seby1979 a écrit :En plus le vitarel et l'humactiv permet de décomposer le feutre et modifie la structure de la terre... donc effet bénéfique sur le long terme car ta terre deviendra dans le temps et trés rapidement meilleure

-
- Gazonien d'or
Je l'ai mis en fin de journée et il a plus dans la fouléeDin2fr a écrit :C'était mieux de suite![]()