Maladie ?

Mon Gazon est malade au secours Docteur
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Maladie ?

Message par Din2fr »

Fertiligène maladie des rosiers polysoins partout en jardinerie :roll: en Image
marcos011
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par marcos011 »

répond si tu a envie , pas besoin de mettre se style de smiley ridicule , je pose une question tout simplement je ne veut pas faire de bêtise , excuse moi si tu trouve ma question bête . Merci

IMG_0011.JPG
IMG_0012.JPG
IMG_0008.JPG
IMG_0009.JPG
Fichiers joints
IMG_0007.JPG
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Din2fr »

Redescend d'un étage stp ! Le smiley ridicule veut tout simplement dire pour moi "en principe"
Fertiligène maladie des rosiers polysoins partout en jardinerie en principe !! C'est mieux pour toi ?
Je ne suis pas là pour me moquer de qui que ce soit et personne à ma connaissance ne la déjà fait !! Et tu es bien le premier qui prend la mouche aux smileys.

Pour en revenir à nos moutons... Tu veux que je te réponde mais à quoi ? Est-ce bien la rouille ? Oui je confirme que c'est bien la rouille, on voit bien les pustules sur le brin. Les Maladies du Gazon et les Ravageurs
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par seby1979 »

Je profites aussi pour te dire qu il faut une lame qui coupe bien car la tienne dechicte et. C'est porte ouverte au maladie. Pour la rouille fongicide compte tenu que les produits comme purin et algifol ne fonctionnent pzs. Cela provient du fait du temps tres humide en ce moment et des conditions favorable. En tps normal pas besoin de traitement elle disparait sans rien faire
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par seby1979 »

Et pour revenir aux posts d avant nous ne sommes pzs la pour nous moquer comme le dit din2fr mais nous avons beaucoup de demande et nous ne pouvons pas changer notre facon d ecrire pour chzcun donc din2fr mets de l ambiance par les smileys et c est pzs plus mal. J espere que ce malentendu est clos car nous devons avancer
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
marcos011
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par marcos011 »

Aucun soucis pour moi je pensait qu il me prenait de haut avec son smiley .
marcos011
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par marcos011 »

Je peut donc vaporiser se produit sur mon gazon sans soucis , comme je lis maladies des rosiers .

http://www.jeanpaullejardinier.com/690- ... gene-.html

Ecce que d'utiliser du phyto aura des conséquence sur mon gazon pour le futur ou non
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par seby1979 »

Oui c est celui que j utilise suis bien la notice et refait une application 8 jours Apres. Tu peux meme le melanger avec de l algofol et cliperine.

Personne ne prends personne de haut je peux te l assurer (comme tu es ancien sur le forum tu devrais le savoir) nous ne sommes pas la pour cela et nous aidons tout le monde. Nous sommes tous passer par le stade novice comme tout le monde et encore aujourd hui nous apprenons. Aller on passe a autre chose.
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Din2fr »

Pour revenir à nos moutons... Oui tu peux faire sans soucis moi même j'ai utilisé pour autre maladie que la rouille et même en prévention.
A la dose de 15ml/L. (à refaire 1 semaines après)
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Din2fr »

Cette fois-ci seby1979 c'est toi qui à dégainer plus vite que moi !!
Répondre