Bonjour
Je suis désespéré, je viens de refaire mon jardin, motoculteur, nivelage et planté graine. Je n y connaîs absolument rien c est la première fois sue je fais et je ne comprends pas quand je lis les différents tuto il y a trop de terme inconnu pour moi pour trouver une solution à mon problème.
J ai semé herbe type rustique fin avril, quand j ai vu que ça poussé bien j 'étais fier du travail accompli et maintenant je me rends compte qu'il y a des ronds d'herbe grillé. Comme indiqué sur le forum j ai été voir au petit matin avec la rosé et je vois comme des toiles d araignée un peu partout . Quelle est la maladie et le traitement adéquate
Merci pour votre aide
Gazon tout neuf problème de maladie
Re: Gazon tout neuf problème de maladie
Bonjour,
Oui c'est vrai que des fois il faut un décodeur
Pour les toiles d'araignées tu n'as rien un craindre c'est normal, elles s'installent ou il y de la nourriture (divers insectes)
Pour les tâches il faut trouver l'animal en cause et l'empêcher de venir faire ses besoins sur ton gazon
Donc pour moi c'est de l'urine
Il te faudra regarnir la zone
Oui c'est vrai que des fois il faut un décodeur

Pour les toiles d'araignées tu n'as rien un craindre c'est normal, elles s'installent ou il y de la nourriture (divers insectes)

Pour les tâches il faut trouver l'animal en cause et l'empêcher de venir faire ses besoins sur ton gazon

Il te faudra regarnir la zone

Merci beaucoup pour votre reponse
Tu as trouvé le coupable ??

Bon ben oui, malheureusement je crois que c est comme beaucoup dur ce forum , se serait le dollar spot ça en a tout les symptomes
Je pense que non ! Je ne vois aucun signe caractéristique du Dollar spot sur les brins !?
Peux-tu faire des photos des brins de plus près des différentes zones à la limite vert et mort ?
Je reste tout de même sur de l'urine
Peux-tu faire des photos des brins de plus près des différentes zones à la limite vert et mort ?
Je reste tout de même sur de l'urine