A partir du moment il y a engrais il faut de l'eau pour dissoudre celui-ci ! Si tu n'arrosages pas tout de suite après l'épandage ou le lendemain ok mais il faudra arroser le surlendemain
Quel que soit le type d'engrais en granulé il faudra arroser Ne pas confondre avec l'engrais liquide type foliaire qui n'a pas besoin d'eau.
Même avec une forte dose c'est pas facile d'épandre régulièrement sur la surface et ton gazon en fera les frais du manque de nutrition Sauf pour les agriculteurs qui ont le coup
oui mais à 12g/m2, j'ai de la marge pour en remettre dans 15 jours, si j'ai bien suivi et donc une forte probabilité de pas le mettre encore aux meme endroit.
Non mais je sais qu'il me faudra un epandeur, mais j'ai moyennement confiance dans les models d'entrée de gamme et ceux professionnels coûtent un bras
Je vais donc devoir m'en passer et je posterai des photos de mon gazon léopard dici une semaine (ou pas...qui sait)
bon ça y est, je viens de faire toutes mes petits parcelles de gazon.
J'ai mesuré les m2 au début par parcelle et pesé le proturf... et puis... plus dutout, comme ça direct à l'oeil
On verra ce que ça donne, vu que j'ai trop rien fait dans les règles de l'art. Je serais punis par le résultat final...ou pas qui sait
je te conseil d'investir dans un petit épandeur comme celui-ci :epandeur engrais easy green
Après le passage de l'engrais il faut toujours arroser si pas de pluie dans les 24-48H
Attention ne jamais mettre d'engrais sur un gazon qui souffre du manque d'eau sinon on le crame
Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom : Le Roi du Gazon avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.