Gazon plaque
Re: Gazon plaque
Nan toujours présente. Mon chat a l’air de se faire plaisir a uriner le long du mur. Je vois pas trop quoi faire pour remedier a ca.
Pas la peine de regarnir les zones car il reviendra faire ses besoins
Mettre un répulsif !?
Répulsif granulé chiens et chats 100% naturel
Jamais essayé car je ne rencontre pas ce genre de problème

Mettre un répulsif !?

Jamais essayé car je ne rencontre pas ce genre de problème
J’ai oublié d’arroser hier soir et ce matin.
On dirait que la pelouse a séché ?
Vous en pensez quoi ?
Il semblerait qu'il à soif
De quand date ton dernier arrosage ?
Quelle région ?

De quand date ton dernier arrosage ?
Quelle région ?
Vers lyon.
L’arrosage datait de samedi matin.
L’arrosage datait de samedi matin.
Samedi 23 ? Curieux cette dégradation ? Quelle quantité en l'eau l'arrosage ?
Oui samedi 23. Malheureusement l’arrosage est approximatif pas d’arrosage auto. J’arrose avec un arroseur oscillant gardena 20min.
Généralement matin et soir.
J’ai arrosé direct jier apres midi quand j’ai vu ça, hier soir aussi. Et j’arrose ce matin.
La pelouse a l’air d’aller mieux.
Le gazon a maintenant 18jours.
Généralement matin et soir.
J’ai arrosé direct jier apres midi quand j’ai vu ça, hier soir aussi. Et j’arrose ce matin.
La pelouse a l’air d’aller mieux.
Le gazon a maintenant 18jours.
Faut continuer à arroser !
Met des coupelles ou petits verres sur différentes parties des zones arrosées pendant l'arrosage et mesure une fois l'arrosage fini la quantité obtenu les millimètres d'eau dans les récipients ! Ainsi tu seras combien de litre d'eau au m² tu mets
1mm (millimètre) = 1 litre d'eau/m²
Un gazon à besoin par jour 4mm d'eau X 7 = 28mm donc 28 litres d'eau par semaine au minimum.
Une fois le gazon en place faudra faire 2 arrosages par semaine de 14mm (14 litres d'eau) par arrosage.
Met des coupelles ou petits verres sur différentes parties des zones arrosées pendant l'arrosage et mesure une fois l'arrosage fini la quantité obtenu les millimètres d'eau dans les récipients ! Ainsi tu seras combien de litre d'eau au m² tu mets

Un gazon à besoin par jour 4mm d'eau X 7 = 28mm donc 28 litres d'eau par semaine au minimum.
Une fois le gazon en place faudra faire 2 arrosages par semaine de 14mm (14 litres d'eau) par arrosage.
Je vais acheter un pluviomètre comme ca je serais fixé.
Tonte aujourd’hui. Avec la tondeuse webb 18 hélicoïdale. Pas mécontent du resultat.
Tonte aujourd’hui. Avec la tondeuse webb 18 hélicoïdale. Pas mécontent du resultat.
Beau gazon