Gazon qui jaunie
Gazon qui jaunie
Bonjour
J’ai un soucis avec mon gazon semé en octobre 2017.
J’habite dans le bas Rhin.
Depuis quelques semaines le gazon jaunie par endroit. Je n’ai pas la possibilité de l’arroser tout les jours mais j’essayes une fois ou deux par semaine.
Pouvez vous me dire si c’est récupérable? Que faire?
Merci!
J’ai un soucis avec mon gazon semé en octobre 2017.
J’habite dans le bas Rhin.
Depuis quelques semaines le gazon jaunie par endroit. Je n’ai pas la possibilité de l’arroser tout les jours mais j’essayes une fois ou deux par semaine.
Pouvez vous me dire si c’est récupérable? Que faire?
Merci!
Re: Gazon qui jaunie
Bonjour,
Ton gazon à besoin d'être arroser ! 1 fois par semaine c'est pas beaucoup
Et même 2 fois par semaines mais cela dépend de combien en pluviométrie tu arrosages !?
Ton gazon à besoin d'être arroser ! 1 fois par semaine c'est pas beaucoup

Bonjour
J’ai un arroseur g*****a qui tourne à peu près 25/30min par zone a chaque fois que j’arrose
Merci
J’ai un arroseur g*****a qui tourne à peu près 25/30min par zone a chaque fois que j’arrose
Merci
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Din2fr : mais le fait que ce soit en forme de taches très délimité, ça pourrait pas être du fil rouge plutôt?
je demande hein?!
je demande hein?!

Cette couleur est typique du manque d'eau ! Mais effectivement peut-être que le Fil rouge est passé par là !? Mais j'y crois pas trop !
Mbll08, peux-tu nous faire des photos de plus près pour mieux voir les feuilles ?
Qu'en n'est-il de la fertilisation ?

Mbll08, peux-tu nous faire des photos de plus près pour mieux voir les feuilles ?
Qu'en n'est-il de la fertilisation ?
C’est effectivement par « taches » je vous ai mis d’autres photos
Il faut vraiment savoir combien en pluviométrie tu arrosages en 25/30mn 

Mais ça ressemble à une maladie
Besoin de voir les feuilles de près de la zones avec à proximité du gazon vert !

Besoin de voir les feuilles de près de la zones avec à proximité du gazon vert !