Gazon en plaquage
- seby1979
- Gazonien d'or
Re: Gazon en plaquage
De plus le terreau retient l eau sans la diffuser et sèche très très vite
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Bonjour je n’ai pas mis de terreau juste suivi le programme de gazon de placage j’ai remis du Sierrablen plus renovator et applique de l’algifol green et du ruter AA je me demande comme il y a des partie plus compact d’autres si je devais remettre du Sierrablen merci
Quelle date de la fertilisation avec le Sierrablen plus renovator ?
Le 20 Juin il me semble
Quelle dose ?
35gr/m2 y’a environ 20m2 de pelouse avec la calculette j’ai pesé j’ai mis dans l’epandeur 600gr
Ne pas refertiliser ! attendre encore 6 semaines.HYLAL a écrit :je me demande comme il y a des partie plus compact d’autres si je devais remettre du Sierrablen merci
Il faut arroser donc attention à l'arrosage car il fait très chaud !
Oui j’avais juste un doute si j’avais bien epande le sierrablen j’ai remarqué qu’à certains endroits le gazon était meilleur plus compact qu’à dautres , dans tout les cas je suis bien le programme il y a eu de la Pluie j’avais arroser avant j’attend que sèche bien et je met de l’algifol + Ruther AA comme indiqué j’en ai mis il y’a 2 semaines mais vue que s’est humide j’attends .
Bonjour petit conseil pour reprendre mon gazon j’ai tondu applique de l’algifol + ruter AA .
Je compte scarifier et faire un sursemis merci pour vos conseils bonne journée à tous
Je compte scarifier et faire un sursemis merci pour vos conseils bonne journée à tous