Gazon beau par endroit, moins à d'autres.
Re: Gazon beau par endroit, moins à d'autres.
Merci de ta réponse Din2fr.
Bonjour à tous.
Je reviens vers vers vous pour avoir des infos. Le mois dernier jai commander humactiv et vitarel ainsi que des sac de semences gazon strong. Malgré un arrosage je n'ai pas l'impression que le gazon strong pousse...
Je vais commander le Sierrablen 19.5.18. Dois-je recommander des sacs de semences strong ou si je mets juste le sierrablen ce que j'ai fait le mois dernier va pousser?
Merci de votre aide
Je reviens vers vers vous pour avoir des infos. Le mois dernier jai commander humactiv et vitarel ainsi que des sac de semences gazon strong. Malgré un arrosage je n'ai pas l'impression que le gazon strong pousse...
Je vais commander le Sierrablen 19.5.18. Dois-je recommander des sacs de semences strong ou si je mets juste le sierrablen ce que j'ai fait le mois dernier va pousser?
Merci de votre aide
Tu peux mettre des photos pour mieux se rendre compte 

- seby1979
- Gazonien d'or
Passer les 30 degrés le gazon passé en stade dormance.... Il pousse moins voir plus du tout donc cela peut être normal mais on attend les photos
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
il y a encore pas mal de mauvaises herbes malgré une tonte toutes les semaines (cf les 3 premières photos.)
Une tonte par semaine c'est pas suffisant ! 2 par semaines minimum.
Ok on va faire 2 tontes par semaine.
Par contre est ce que dois ressemer encore une fois et je mets le sierrablen maintenant? ou est ce que je mets du sierrablen maintenant et je resseme en septembre/octobre?
Par contre est ce que dois ressemer encore une fois et je mets le sierrablen maintenant? ou est ce que je mets du sierrablen maintenant et je resseme en septembre/octobre?
par contre la tonte c'est au plus haut?
6 à 7cm pour l'été 
Pour ressemer ce sera en Septembre et pour la fertilisation... A quand date ta dernière fertilisation ?

Pour ressemer ce sera en Septembre et pour la fertilisation... A quand date ta dernière fertilisation ?