Bonjour comme je le disais, la terre a l’air de se décoller du sol en rouleau quand in’tire Et passe la main en dessous, sur une épaisseur de 7 cm à peu près. C’est du à quoi? ( voir ohotos et vidéos)
C clair aue tu as une invasion modereee de vers blancs qui pourrait expliquer tes soucis mais je reste perplexe quant a l etendu des degats et au vue du nombre de vers blanc. Maintenant je fais appel au roi car pour ma part je seche sur la source reelle de ton soucis meme si je suis ancien sur le forum..
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Il faut savoir que ces vers se nourrisent des racines de ton gazon qui explique que le niveau racinaire est presque inexistant sur tes video et la mort de ton gazon.
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Merci bien de ta réponse. Malheureusement je ne sais pas trop quoi faire. Puis je juste scarifier, puis sursemer, engrais , et les produits algifol, vitarel et autres...v?? La pelouse va t’elle repousser et les vers disparaître si mon gazon est bien fertilisé et dense?