Nouveau gazon dans le 77
Re: Nouveau gazon dans le 77
Oui 48h est l'idéal avant une tonte 

Merci Din2fr malheureusement il pleut encore du coup je retarde encore l’algifol ainsi que la tonte en même temps le gazon ne fait que 10 cm au milieu sur tout les bords et sur une largeur de 2 m au moins le gazon doit être encore à 6cm ,ai je encore le temps pour la première tonte?
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
lorsque ton gazon sera sec passe une tonte au plus haut puis après passe ton algifol et pas d'eau pendant 3/4h après l'algifol et le tour et jouer 

La semaine a l’air de s’annoncer sans pluie j’attend que mon terrain sèche car il est encore humide quel est le mieux un pulverisateur électrique ou manuel?
Mi juin je compte remettre ma piscine autoportée elle fait 5 m de diamètre y a t’il un traitement avant ou après pour le gazon par rapport au chlore de la piscine ?
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Un pulvérisateur électrique me semble essentiel pour passer les produits en un rien de temps !
En ce qui concerne le chlore je ne pense pas qu'il existe des produits pour évité les brûlures du chlore sur le gazon.
En ce qui concerne le chlore je ne pense pas qu'il existe des produits pour évité les brûlures du chlore sur le gazon.
Et pour le faire repartir après les brûlures?
Malheureusement c'est regarnissage et cela à chaque fois lorsqu'il y aura brulure

Et mince merci pour les réponses
Bonjour à tous est ce que l’algifol Green renforce aussi les mauvaises herbes?