Trèfle dans pelouse
Trèfle dans pelouse
Bonjour,
Je me retrouve cette année avec une prolifération de trèfle dans mon gazon.
Est ce que quelqu’un a la solution ou produit miracle pour s’en débarrasser ?
Merci pour vos réponses
Je me retrouve cette année avec une prolifération de trèfle dans mon gazon.
Est ce que quelqu’un a la solution ou produit miracle pour s’en débarrasser ?
Merci pour vos réponses
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Re: Trèfle dans pelouse
en septembre il faudra appliquer du reverdi pour limiter sa prolifération, arroser la veille 10mm et scarifier 48h après
Moi j'ai eu le même problème j'en ai eu énormément, le seul moyen à été de traiter avec désherbant gazon sélectif de chez bayer, résultat impeccable.
Tu a vu les effets au bout de combien de temps ?Meouss a écrit : 29 juil. 2019 20:55 Moi j'ai eu le même problème j'en ai eu énormément, le seul moyen à été de traiter avec désherbant gazon sélectif de chez bayer, résultat impeccable.
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Le sélectif a un effet moins rapide que le reverdi ,mais fait disparaître les mauvaises herbe radicalement au bout de 8 a 10 jour
Mais interdit depuis le 1 janvier 2019 donc impossible de le trouvé en France (sauf connaissance agriculteur) ou passage frontière
Mais interdit depuis le 1 janvier 2019 donc impossible de le trouvé en France (sauf connaissance agriculteur) ou passage frontière
merci pour l'info, cela explique pourquoi je n'en trouvais pas sur internetmika29 a écrit : 12 août 2019 10:16 Le sélectif a un effet moins rapide que le reverdi ,mais fait disparaître les mauvaises herbe radicalement au bout de 8 a 10 jour
et contant de savoir que le reverdi est plus efficace.

- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Oui ta tout comprisbbdanix a écrit : 12 août 2019 10:24merci pour l'info, cela explique pourquoi je n'en trouvais pas sur internetmika29 a écrit : 12 août 2019 10:16 Le sélectif a un effet moins rapide que le reverdi ,mais fait disparaître les mauvaises herbe radicalement au bout de 8 a 10 jour
et contant de savoir que le reverdi est plus efficace.![]()