Avis sur gazon

Envie de montrer mon gazon.
Piecle
Débutant confirmé
Débutant confirmé

Re: Avis sur gazon

Message par Piecle »

Merci
Je vais faire cela début septembre. Je pense mettre un mélange de terre végétale et terreau sur les graines avant de rouler.
Concernant la fétuque des près j'ai commencé à en enlever mais j en ai beaucoup.
Est ce qu'avec le sur semis elle sera étouffée et le gazon prendra le dessus en poussant.
Le mélange Strong donnera t'il un beau gazon car j ai vu qu il y avait du pâturin des prés et cela ressemble fortement à ce que j essaie d'enlever et l'herbe est grossière ? Sinon avez vous un autre mélange afin d'avoir un gazon assez fin ?
mimoo
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 400

Message par mimoo »

le TRT Rénovator est 100% ray grass et un gazon très fin
mika29
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 300

Message par mika29 »

Alors en effet le TRT et bien plus fin et beaucoup plus agressive en propagation , mais attention cela reste de la ray grasse donc demande un peut plus d'eau et beaucoup moins résistant a la chaleur que le strong

Donc pour moi la meilleur des solutions mais beaucoup moins économique et de faire un mélange des 2 a 50/50
Piecle
Débutant confirmé
Débutant confirmé

Message par Piecle »

Il n'y a pas un compromis entre les deux sachant que je ne veux pas de pâturin des près
mika29
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 300

Message par mika29 »

Attention le pâturin dans le stong et une hybride c'est pas du poa que tu trouve partout !
Répondre