Bonjour
J'ai refait faire mon jardin en novembre dernier. J'ai mis des rouleaux de gazon tout allait bien jusqu'à il y a quelques semaines. Des trous ont commencé à se former dont un assez gros avec des gros champignons qui sont très secs quand je les enlèvent et cela forme maintenant des taches d'herbe très sèches malgré l'arrosage automatique et ça s'agrandit j'ai peur que ça s'agandisse encore plus et que ça me bouffe le terrain complet. A l'endroit où ça a commencé il y avait un arbre que j'ai enlevé peut être est ce les éventuelles racines que je n'ai pas pu enlever. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour soigner ça. Pourriez vous svp m'aider ? J'ai mis deux photos dont une avec le champignon en gros plan D'avance merci
aidez moi mon gazon me boude
Re: aidez moi mon gazon me boude
Vu l'état des dégâts, attend septembre pour faire une bonne scarification et un sursemi....rajouter de la terre végétale si besoin pour la planeité....
Re: aidez moi mon gazon me boude
Merci bien. Je vais donc le faire je vous tiens au courant dès résultats. On m'avais aussi conseillé d'arroser mon jardin surtout sur coin abime 2 à 3 fois par semaine de mettre arrosoir de 10 l avec du bicarbonate de soude. Encore merci