Même l Algifol ?leroidugazon a écrit : 18 juil. 2019 07:59 Effectivement attendre le soir pour l’application et jamais de produit sur un gazon qui souffre du manque d’eau
conseils pour débuter ?? :)
Re: conseils pour débuter ?? :)
Bonjour a tous ,
Ci-joint l'évolution depuis le 03 Juillet jusqu'a aujourd'hui en respectant vos conseils tonte/arrosage. Or , il y 'a toujours des petites parties de gazon jaune qui ne repartent pas. Aussi , des herbes a feuilles larges. un Conseil pour les éliminer ?
Merci
Ci-joint l'évolution depuis le 03 Juillet jusqu'a aujourd'hui en respectant vos conseils tonte/arrosage. Or , il y 'a toujours des petites parties de gazon jaune qui ne repartent pas. Aussi , des herbes a feuilles larges. un Conseil pour les éliminer ?
Merci

-
- Gazonien
Bonjour, Confirmez vous qu'il ne faut PAS epandre un fine couche de terreau avant de sur semer? même sur des zones exemptes de gazon (rebouchage de tranchées) ?
merci d'avance. Yannick
merci d'avance. Yannick
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
le roi déconseille fortement le terreau pour le gazon , il vaudrait mieux boucher les trous avec de la terre de jardin si tu en as,
Je confirme car le terreau ne retient pas l'eau => pas de germination...
-
- Gazonien
Mais a quoi sers le terrau spécial gazon alors .... je vais donc rendre les 20 sac de terreau que j'ai acheté.
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Yannick77360 a écrit : 22 août 2019 14:52 Mais a quoi sers le terrau spécial gazon alors .... je vais donc rendre les 20 sac de terreau que j'ai acheté.

Je te rassure j'ai utilise du terreau et pas spéciale gazon voila a quoi ca ressemble après

Avant
Après
-
- Gazonien
le roi dis non ..
mika dis oui .. (bravo pour ton gazon, je veux le meme)
bon alors terreau ou pas terreau ??
mika dis oui .. (bravo pour ton gazon, je veux le meme)
bon alors terreau ou pas terreau ??
-
- Gazonien
ou alors terreau sur les zones nues (ex tranchées/bachées), et rien pour le sursemis...
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Tu a acheter du terreau tu ne va pas le jeter comme mêmeYannick77360 a écrit : 22 août 2019 15:09 ou alors terreau sur les zones nues (ex tranchées/bachées), et rien pour le sursemis...

Mois je te parle de mon expérience sur mon terrain mais peut être que ca marche un coup sur 2