La seule chose qui est bien dans le Nord, c est que lorsqu un couple divorce. Ils restent quand même frère et soeur

Le vinaigre va "tacher" ton gazon ou même "le cramé" en fonction de la dose... vraiment déconseillé...mika29 a écrit : 26 oct. 2019 19:36 Bon sinon il y a aussi le vinaigre que les chats aime pas a pulvérisé sur le gazon ,mais je c'est pas la réaction du vinaigre sur le gazon ?
On va pas les tues mais au moins essayer de les faire fuir et pour toujours ci possible "mais pas au temik"
A d'accord donc à proscrire !! Alors y a aussi le marre de café avec lui aucun risques ? Il paraît même quil est bon pour la terrethorion64 a écrit : 26 oct. 2019 22:58Le vinaigre va "tacher" ton gazon ou même "le cramé" en fonction de la dose... vraiment déconseillé...mika29 a écrit : 26 oct. 2019 19:36 Bon sinon il y a aussi le vinaigre que les chats aime pas a pulvérisé sur le gazon ,mais je c'est pas la réaction du vinaigre sur le gazon ?
On va pas les tues mais au moins essayer de les faire fuir et pour toujours ci possible "mais pas au temik"
mika29 a écrit : 26 oct. 2019 09:54 Voila le retour du soleil depuis hier !!!![]()
Du coup hier petite tonte a 6cm profitons de c'est dernier rayon de soleil avant le retour de la pluie semaine prochaine.![]()
Cette aprem je vais lui passé le rouleau et final k + magnitech.
Voila quelques photos