leroidugazon a écrit : 17 nov. 2019 09:29
pour l'engrais et l'algifol le gazon doit être sec.
tu peux alterner avec le rutter et le calitech sans soucis.
Le calitech en hiver ? il me semblais que s’était pour l’été celui ci
Pour l'hiver on est plus sur du final K et magnitech enfin pour moi.
leroidugazon a écrit : 17 nov. 2019 10:07
dans ton message tu indique ne pas vouloir mettre de magnitech
Sinon dans l’idéale tu alterne toute les 2 semaines avec ruter + algifol puis
Modifié en dernier par patetsuzy le 17 nov. 2019 11:23, modifié 1 fois.
Je me suis mal exprimé désolé, je disais ne pas savoir qu il fallait du magnitech lol
Du coup je vais appliquer en alternance Magnitech et ruter, j arrête le calitech? Merci bcp de ta disponibilité !!!!
Et oui il faut basculer sur le final K et magnitech et aussi arrête le Ruter AA , par contre une dernière fertilisation s'impose pour l'hiver soit au protuf 15.5.20 ou sierrablen 15.0.28
mika29 a écrit : 17 nov. 2019 11:41
Et oui il faut basculer sur le final K et magnitech et aussi arrête le Ruter AA , par contre une dernière fertilisation s'impose pour l'hiver soit au protuf 15.5.20 ou sierrablen 15.0.28
Oui j ai le proturf pour cela mais il pleut tt le temps sniff la il y a du soleil mais les brins sont humides, comment faire?
mika29 a écrit : 17 nov. 2019 11:41
Oui j ai le proturf pour cela mais il pleut tt le temps sniff la il y a du soleil mais les brins sont humides, comment faire?
Attendre le moment ou ca aura séché et hop s'engouffrer dedans
tu peux continuer le ruter car acide aminé qui protégera ton gazon en association avec l'algifol green.
tu peux arrêter le calitech pour le remplacer par le magnitech
Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom : Le Roi du Gazon avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.
leroidugazon a écrit : 17 nov. 2019 19:31
tu peux continuer le ruter car acide aminé qui protégera ton gazon en association avec l'algifol green.
tu peux arrêter le calitech pour le remplacer par le magnitech
Merci beaucoup !!!!!
Je reprends le calitech plus tard ou je le remplace par le magnitech undefiniment?
il faudra reprendre l'application du calitech début mai jusque fin septembre pour le remplacer par le magnitech
Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom : Le Roi du Gazon avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.
leroidugazon a écrit : 17 nov. 2019 19:45
il faudra reprendre l'application du calitech début mai jusque fin septembre pour le remplacer par le magnitech
Super j ai toutes les infos !! Il
N y a plus qu a maintenant!! Merci encore a tous