Coucou Les amis, BONNE ANNEE à tous et à toute !! Que cette année 2020 soit aussi verte que votre gazon
Questions les amis, j'ai des zones sombres. j'ai du MAGNITECH que je mets en Hiver + ALGIFOL, mais dès Avril dois je passer de l'AGIFOL + RUTER puis 15 jours après ALGIFOL + CALITECH ou pour les zone d'ombres du ALGIFOL + MAGNITECH à la pace? c'est à dire deux sortes de pulvérisateurs selon les endroits
Merci beaucoup !!
Plan 2020
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Plan 2020
le magnitech tu l'utilise jusque mi avril et ensuite tu le remplace par le calitech jusque septembre pour remettre le magnitech
Début mars il faudra fertiliser avec le sierrablen N start à la dose de 30gr/m²

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Merci au roi du gazon. par contre est ce que je dois insister avec le magnitech pour mes endroits avec peu de soleil après Mars, Que me conseille tu comme gazon pour sursemis? merci bcp !leroidugazon a écrit : 06 janv. 2020 18:50 le magnitech tu l'utilise jusque mi avril et ensuite tu le remplace par le calitech jusque septembre pour remettre le magnitech

- leroidugazon
- Administrateur
il ne faut pas insister avec le magnitech mais faire une application normale. Tu as quelle surface pour faire ton sur-semis ?

Le Roi du Gazon
j ai 200 m2 l annee derniere j avais mis du strong simpleleroidugazon a écrit : 07 janv. 2020 14:05 il ne faut pas insister avec le magnitech mais faire une application normale. Tu as quelle surface pour faire ton sur-semis ?
- leroidugazon
- Administrateur
comme il y a des zones ombre et soleil il faut partir soit sur le strong ou le renovator TRT
si on utilise le strong, il ne faut pas faire le sur-semis trop tôt en saison et attendre que le sol se réchauffe (au mini 10°C au sol)
si on utilise le strong, il ne faut pas faire le sur-semis trop tôt en saison et attendre que le sol se réchauffe (au mini 10°C au sol)

Le Roi du Gazon